Aller au contenu

Y'a-t-il des femmes dans le wasteland?


Mayo

Messages recommandés

Bonsoir bonjour ! 

Certains me connaissent déjà un peu, pour les autres, non, je ne suis pas une mayonnaise >.< 
Cette Mayo là ne vient pas Dijon mais de la Réunion (ça rime et tout en plus, tavu) et en vrai, mon prénom c'est Marion. u.u
J'ai 23 ans pour le moment, j'ai fait les mêmes études que Cam' et du coup j'ai fait un petit film aussi à la fin de mes études avec 5 autres personnes :D mais pas encore dispo au public :'( en attendant, j'peux vous montrer ma démo? 

Demoreel_March2016 from Marion Demaret on Vimeo.


A part ça, j'aime les chats, surtout les chats verts radioactifs, la cuisine, le crochet (nan c'pas un truc de mamie >.<), les livres, et caetera et caetera

Concernant Fallout, beh... je suis toute nouvelle dans l'univers :D C'est Cam' qui me l'a fait découvrir (c'est un mec bien)
Je commence à peine Fallout 1 et je dois dire que j'aime bien :3 
Je suis pas une très très grande joueuse maiiiiiis apparemment, fallout est un incontournable ;)  
Avant ça, j'ai eu l'occasion de finir Portal et Portal 2 ( c'était ouf ), Life is strange (c'était ouf), et j'ai aussi commencé Left4dead 2 et Dead Island (en coop parce que ça fait moins peur u.u) #CesJeuxQuiFontFaireDesCauchemars, #PetiteNature #Oui on peut compter mes jeux sur une main...

Voilou voilou... 
Oh ! Une brahmine ! Elle a peut être des infos... Allez salut ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mayo a dit :

Bonsoir bonjour ! 

Certains me connaissent déjà un peu, pour les autres, non, je ne suis pas une mayonnaise >.< 
Cette Mayo là ne vient pas Dijon mais de la Réunion (ça rime et tout en plus, tavu) et en vrai, mon prénom c'est Marion. u.u
J'ai 23 ans pour le moment, j'ai fait les mêmes études que Cam' et du coup j'ai fait un petit film aussi à la fin de mes études avec 5 autres personnes :D mais pas encore dispo au public :'( en attendant, j'peux vous montrer ma démo? 

Demoreel_March2016 from Marion Demaret on Vimeo.


A part ça, j'aime les chats, surtout les chats verts radioactifs, la cuisine, le crochet (nan c'pas un truc de mamie >.<), les livres, et caetera et caetera

Concernant Fallout, beh... je suis toute nouvelle dans l'univers :D C'est Cam' qui me l'a fait découvrir (c'est un mec bien)
Je commence à peine Fallout 1 et je dois dire que j'aime bien :3 
Je suis pas une très très grande joueuse maiiiiiis apparemment, fallout est un incontournable ;)  
Avant ça, j'ai eu l'occasion de finir Portal et Portal 2 ( c'était ouf ), Life is strange (c'était ouf), et j'ai aussi commencé Left4dead 2 et Dead Island (en coop parce que ça fait moins peur u.u) #CesJeuxQuiFontFaireDesCauchemars, #PetiteNature #Oui on peut compter mes jeux sur une main...

Voilou voilou... 
Oh ! Une brahmine ! Elle a peut être des infos... Allez salut ! :)

 

Tu marques pas mal de points :

-Ton pseudo prête à pas mal de blague du niveau Kims

-On peux exploiter ton travail pour le site

-Tu es modeste puisque tu n'as pas mentionné que ton court métrage était nominé aux derniers oscars (c'est les césars ou les oscars ch'ai plus).

-Tu aimes le cro... Tu crois vraiment qu'on va laisser passer ça ?! Tu veux voir une photo de ma chatte, elle trop mimi coeur <3

-"Cam' c'est un mec bien", je crois pas que tu arriveras pas à le faire changer de bord ;) .

-Fallout est indispensable.... Mais pas de le 3,4 et NV (pardon je m'en vais après ça :) )

-Les portal sont magnifiques, GENIALLISSIMES !

 

Bienvenue Mayo, merci pour la prez'

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une bien belle présentation !

Bienvenue à toi !

Par contre, je n'ai vu aucune femme répondre à ta question dans le titre de ton sujet :/

Il y en a une récemment qui s'est inscrit, c'est tout ce que je sais.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Enfin une mayo maison, bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merciii les gens :3 

Yeah, j'savais que V42 était réunionnais ;) ça fait plaiz ! 
Merci bien pour ma démo, ça motive à en faire d'autres du coup des anims :) 

Il y a 14 heures, Hekan a dit :

tu n'as pas mentionné que ton court métrage était nominé aux derniers oscars (c'est les césars ou les oscars ch'ai plus).

c'était les oscars uep, mais pas nominé, il concourait pas pour un prix :p il était sélectionné, c'est à dire qu'il a été diffusé dans plusieurs cinéma pendant la période des oscars... ouais bon, c'est compliqué, on s'y perd nous même :)
 

Il y a 14 heures, Hekan a dit :

Tu veux voir une photo de ma chatte, elle trop mimi coeur <3

du mal à savoir si c'est une blague... x)
 

Il y a 14 heures, Hekan a dit :

-Les portal sont magnifiques, GENIALLISSIMES !

je ne peux qu'approuver cette musique <3

 

Édit : bon, cette citation a cassé :0

 

Et c'était une fausse question, ce titre, vous mettez pas dans tous vos états :)

Cool qu'il y ait des filles inscrites même si elles sont pas actives x)

Modifié par Mayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...