Aller au contenu

Chronique: 1997 - 2015 De interplay a bethesda


ibomach

Messages recommandés

Salut a tous les "post-apocalypsiens".

Pour certain Fallout n'est pas connut de long en large et en travers!, pour cela je me permet de vous laisser connaitre Fallout tels qu'il a était il y a 19 ans en arrière, jusqu’à nos jours, en passant par les hauts les bas...

Et tout cela en vidéos: 

 

N'hésitez pas à vous abonner, et à liker ou pas ...

Bonne journée a vous!

PS: Oui je sais, je n'est pas une orthographe exemplaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et bienvenue ! Je me suis permis de déplacer ton sujet, puisqu'il s'agit d'une création originale, il a plus sa place ici.

Pour ce qui est de ton orthographe, si tu souhaite un coups de main, tu peux utiliser les sites bonpatron.com et le bescherelle, qui pourront bien t'aider :)

Enfin, je t'invite à te présenter à nous dans l'Abri, si ce n'est pas encore fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ibomach, bienvenue ! :0005a:

La "parenthèse", c'est un peu le but et la conclusion de ta vidéo, en fait. ^^

A propos de Fallout 4, son succès n'est pas un gage de qualité, ni une preuve d'amour de la communauté. Ma jeune nièce fan de Halo est maintenant "fan" de Fallout...
J'aurais d'ailleurs la même réflexion (mais dans une moindre mesure) à propos de Fallout 3, qui a élargi le public mais pas mal délaissé la communauté de fans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eldrak a dit :

Enfin, je t'invite à te présenter à nous dans l'Abri, si ce n'est pas encore fait !

Salut, bah en faite je suis un ancien de génération-fallout, mais il me semble que "mon compte a sauter" quand le site a changer.

 

Il y a 8 heures, Je Suis Moi a dit :

En tout cas, je trouve que c'était une bonne vidéo. C'était pas parfait, mais c'était bon.

 

Merci 

 

Il y a 7 heures, Dr Gast a dit :

A propos de Fallout 4, son succès n'est pas un gage de qualité, ni une preuve d'amour de la communauté. Ma jeune nièce fan de Halo est maintenant "fan" de Fallout...
J'aurais d'ailleurs la même réflexion (mais dans une moindre mesure) à propos de Fallout 3, qui a élargi le public mais pas mal délaissé la communauté de fans.

 

:), de toute façons c'est un peu comme Stars Wars j'ai envie de dire, il y a beau avoir du changement de part et d'autre, mais les VRAI FANS y joueront tout le temp ...

 

Et merci de votre accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BenF a dit :

J'ai regardé qu'une première moitié, la prochaine plus tard^^

Par contre je ne trouve absolument pas Fallout Tactics pourri, c'est juste que ce n'est pas la suite RPG du 1 et du 2. 

Franchement en tant que fans de la série, j'ai était franchement choquer de voir ce que interplay a fait a son jeux, il n'y a pas de liberter, le jeux est en "mode couloir", aucun coter RP pour ma part, par contre ... Il aurai sortit un fallout 3 avec ce moteur graphique ... Sa aurai pu être l'un des gros pionniers du genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé. Cette création est liée à l'univers Fallout, et non au post-apo en général.

Il y a 7 heures, ibomach a dit :

 

 

:),, mais les VRAI FANS y joueront tout le temp ...

 

Des guerres nucléaires auront éclaté pour moins que ça....

Plus concrètement, j'aurais tendance à dire que si on est un vrai fan on n'est pas insensible au traitement plus que scandaleux subit par la franchise, car justement en tant que fan, on tient à celle-ci, et on est aussi prêt à boycotter les outrages commis sur celle-ci et vendus comme des opus. Cependant, la notion de "vrai" fan peut être considérée comme vachement subjective, d'un côté, et extrêmement polémique de l'autre. C'est la meilleure façon de lancer un flame war pour pas grand chose... Parce qu'au final, vrai fan ou faux fan, cette communauté est davantage constitué par ce qui nous rassemble que par ce qui nous oppose.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Et puis certains "vieux" sont toujours prêts à présenter les atouts des anciens épisodes (rp, possibilités offertes par la feuille de perso, etc etc). Il y a aussi une partie de ces "vieux" qui aiment certains aspects des épisodes plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sur, qu'on aime les aspects plus récent de ses jeux, sinon on y jouerai pas :)

Et pour ce qui son ici, et inscrit sur ce forum je suppose que dans tout les cas, nous sommes fans de ce genre d'ambiance, et du coter RP des jeux :p

Surtout après une bonne journée de boulot, sa permet de s'évader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...