Aller au contenu

[AOP] Jouer ensemble avant le wipe


naossano

Messages recommandés

Entre le fait que le serveur est désormais devenu largement accessible aux débutants ou aux simple testeurs (niveau max à la création du personnage, conservation de l'inventaire à la mort du personnage etc...) et que le wipe va bientôt arriver, je me disais qu'il pourrait être pas mal de tous (enfin, les plus intéressés) s'y mettre avant la fin de cette cession, pour tester le jeu, ou tout simplement passer un moment ensemble. Malheureusement, entre l'annonce du wipe et le wipe, on a connu quelques malchances dans l'accessibilité du forum. Pour autant, il n'est pas trop tard pour s'y mettre.

En ce qui me concerne, je pense être dispo demain, mercredi, et peut-être, samedi, sur le mumble de fogen, entre 21h et 22h, ou davantage, si la sauce prends. (hélas déjà prévu des trucs pour le reste de la semaine) En fonction du nombre de joueurs intéressés, on peut se caler chez les lawyers (ou il y a déjà quelques co-équipiers) ou chez les brahmin boys (ou il n'y a personnes), histoire de pas trop déséquilibrer le serveur. Ou VTEC/Family si vous avez plus d'affinités avec eux...

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que l'expérience est sensiblement différente que sur 2238 ou autre... On va pas être frustré pour le stuff, les morts etc... Moi j'aimais bien cette ambiance de "camp" avec les crafteur, les expéditions aux centaures pour lvl up... j'aiamais bien mais ça prenait un temps de fou ^^ 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, et maintenant si je dis non, je passe pour le méchant de l'histoire, à je vous jure, la solidarité entre administrateurs, c'est du flan !

Perso je suis pour du pve aussi, j'aime pas trop le pvp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour du PVE alors.

Pour ce qui est de ce soir, c'est juste que je suis à peu près sûr d'être dispo ce jour-là. Ca n'empêche pas ceux qui veulent continuer les jours suivants de le faire.

Autrement, je serais peut-être aussi dispo samedi, mais ça sera surement pour du PVP avec la team. (ce sera le jour du wipe)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Le temps que j'installe tout, sa sera malheureusement trop tard :/

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naossano a dit :

Va pour du PVE alors.

Pour ce qui est de ce soir, c'est juste que je suis à peu près sûr d'être dispo ce jour-là. Ca n'empêche pas ceux qui veulent continuer les jours suivants de le faire.

Autrement, je serais peut-être aussi dispo samedi, mais ça sera surement pour du PVP avec la team. (ce sera le jour du wipe)

T'es pas là ce soir?

 

 

@Kims, mais c'est très rapide à installer^^

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenF >

Corrigé mon précédent post, c'est bien ce soir.

Hekann >

Quand je parle des lawyers, c'est la JJJLA, la faction npc d'AOP. (évidemment inspirée des TTTLA)

Eldrak >

Il me faut moins d'une heure pour télécharger et installer Fonline. Même si j'ai toujours Fallout 2 et les Master.dat/Critter.dat sur l'ordi, Kims devrait pouvoir aller plus vite.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...