Aller au contenu

Wasteland Workshop (2ème DLC)


Bergil

Messages recommandés

fallout-4-wasteland-workshop.jpg

Avec Wasteland Workshop, vous pouvez fabriquer et placer des pièges pour capturer des êtres vivants, qu'il s'agisse de pillards comme d'écorcheurs ! Dressez-les, organisez des combats ou attaquez les autres colons avec ! Wasteland Workshop apporte également de nouvelles options pour agrémenter votre colonie comme des tubes Nixie, des lettres, des animaux empaillés et bien plus !

***

Le 2ème DLC est désormais dispo au prix de 4,99€. Postez ici vos réactions, avis et screens.
Pas testé personnellement. Mais vraiment, sur le principe, ce DLC représente tout ce que je déteste profondément dans ce nouveau Fallout.
#commercial #lessims #tamagotchi #casu #kawaii #lolesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le concept sur papier assez sympa. Mais je me demande pourquoi ils ne l'ont pas intégré de base dans le jeu. Enfin, non, je ne me le demande pas, car j'ai ma petite idée, mais bon.

Tous ces petits ajouts superficiels ne remplaceraient pas le manque de JdR, mais s'ils étaient de base, ça pourrait donner envie de payer plus cher pour de vrais DLC avec de vraies longues aventures.

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...