Aller au contenu

Bugs bêta Survie


Miguelidy

Messages recommandés

Si vous repérez des bugs, n'hésitez pas à les lister ici. Ils auront une plus grande visibilité que sur le forum de Steam...

 

- Je ne sais pas de quand ça date, mais quand je m'attèle à l'atelier d'armure assistée, je perds régulièrement des points de vie pour cause de surcharge... Alors que bien entendu, je ne suis pas en surcharge.

- Depuis le dernier patch, je ne peux plus assigner de colons à une voie de ravitaillement, ni même les changer de colonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug concernant la compétence "Cannibale" : Dès que je mange un cadavre je suis pris d'une envie dévorante, en gros il me faut d'autres cadavres. La nourriture normale ne calme pas ma faim, il n'y a rien a faire. J'ai été obligé de recharger et de faire attention à ne pas dévorer ni humains ni goules. Donc cette compétence ne me sert à rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il dépend de la bêta survie, vu que je ne joue qu'avec ce mode.

 

J'ai pris une armure assistée se trouvant dans un lac, je me dirigeais vers la berge et j'ai eu le malheur d'aller dans mon Pip-Boy. Plus moyen de sortir du Pip-Boy. La touche Tab fonctionne, elle me permet de sortir du menu quand j'appuie sur Esc, mais elle ne me permet pas de fermer le Pip-Boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pompes à eau semblent s'épuiser. Semblent, seulement. Il arrive que je ne puisse plus boire à une pompe. Je l'actionne, mais je ne bois pas et je n'en entends même plus le bruit de l'eau qui s'écoule. Pourtant, je peux quand même remplir des bouteilles à ces pompes "épuisées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bug persistant : La compétence "cannibal" ==> Dès qu'on mange un cadavre on succombe à "une faim dévorante"

Obligé de manger du cadavre sinon on a un malus en endurance qui s'accroit avec le temps.

Du coup je ne me sers plus de cette compétence qui ruine ta partie le temps de le dire. Si ça pouvait changer ça serait chouette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...