Aller au contenu

Fallout 4 1.5.146 Survival Steam Beta Update


Miguelidy

Messages recommandés

Dernier patch en date, voici son contenu :

New Survival Features

  • Thirst, hunger, sleep and disease icons will change color based on status

Survival Fixes

  • Less food and drink are required to maintain proper sustenance
  • Carry capacity lowered
  • Sleep cycle has been lowered from 24 hours to 14 hour days
  • Reduced chances to getting a disease
  • Fusion cores weigh more
  • Nuka Cola Quantums no longer cancel out caffeine effect from Nuka Cola and Nuka Cola Cherry
  • Fixed occasional issue with becoming parched or peckish when thirst or hunger are actually satisfied
  • Fixed issue where Adrenaline effect would incorrectly persist after changing difficulty level
  • When companion is down, a quest target will appear on them

 

Je laisse la traduction à d'autres, je risquerais de faire des erreurs.

 

Je voulais réagir sur la capacité de portage qui a été encore diminuée.

A présent, on peut porter de base seulement 75 livres. Concrètement, il n'est plus possible de faire de la récupération, sauf en s'arrêtant toutes les 2 objets pour transvaser avec son compagnon. J'entends parler de réalisme, mais le réalisme voudrait que notre personnage trouve des solutions, comme amener avec lui une bête de somme ou une charrette à bras. On ne part pas dans une expédition dangereuse où l'on doit prendre armes et armure si c'est juste pour pouvoir porter 2 tasses à café et une fourchette, quand on doit entretenir des colonies.

 

Si j'ai bien compris, les risques de choper une maladie ont été diminués. tant mieux. Mais je viens quand même de me choper Insomnie en dormant une heure pour pouvoir enregistrer la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le mod Large Poche sur chaque pièce d'armure. Ca permet de faire de la récup', mais ça revient à consacrer tout un pan du craft d'armure au portage. Et au début, on n'a pas nécessairement les moyens de faire ces crafts, ni l'envie d'investir des points dans les aptitudes pour cela. Alors que c'est surtout au début que l'on a besoin de pouvoir porter des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...