Aller au contenu

Importer correctement une image


Miguelidy

Messages recommandés

Je voudrais importer l'icône "flocon de neige" pour les dégâts du Cryolator.

J'ai cherché la page des catégorie d'image sur le wiki, mais je ne l'ai pas trouvée. Je suis alors revenu dans le sujet du forum "Présentation d'articles" où je savais pouvoir trouver le lien vers la page des catégories d'image.

J'ai alors trouvé la catégorie "icônes", mais elle était quasiment vide et ne possédait pas de sous-catégorie dans laquelle je pourrais insérer mon icône. Or, je sais qu'une telle catégorie existe, puisqu'il y a déjà des icônes pour les autres types de dégâts.

Alors, où trouver la bonne catégorie? Et peut-on rendre la page des catégories d'images (et probablement de sons, aussi) plus accessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la catégorie : http://www.fallout-wiki.com/Cat%C3%A9gorie:Images_du_mod%C3%A8le_%22Icon%22

Je vois pas comment la rendre plus accessibles. Il faut aller dans la section "Médias" qui se trouve sur l'accueil. Et en dépliant Images, tu trouvera la catégorie Images de modèles qui correspond à toutes les images utilisées pour les modèles.

Il y a un lien en plus sur la page d'importation des fichiers qui amène directement dans Médias. La catégorie Icônes, ce sont toutes les icônes apparaissant dans le jeu directement.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien tenir compte du fait que je sois un pur néophyte en la matière.

 

Je ne m'attendais pas à devoir aller dans Contenu du jeu - Média. Je pensais y trouver des références à Galaxy News Radio, par exemple.

Ensuite, quand j'arrive sur la page des catégories d'image et que je veux y mettre une icône, je pense  à aller dans la catégorie Icônes et non Images de modèles.

Ca peut paraître simple et logique, ça peut même être sensé. Mais ce n'était pas évident pour le néophyte que je suis.

 

Enfin, à présent, je sais où aller. Il ne me reste plus qu'à importer l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...