Aller au contenu

Calendrier des Terres Dévastées.


Invité Eldrak

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Au fait @Buffy pense à te créer une adresse Gmail pour pouvoir utiliser les feuilles drives ;) Ou je te le ferai, si tu veux.

@Jukiest C'est toi "Tim O'Ryan ? Si oui, modifie ce nom avec celui de ton personnage ou ton pseudo FoGen s'il te plaît, que je puisse m'y retrouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

Aucune excuse; Le 10, j'ai passé une mauvaise nuit à me torturer car j'étais persuader d'avoir oublier quelque chose de super important ( tout simplement de me connecter pour jouer ).

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@KharMitch

@Buffy

@Jukiest

@Mjolnir

@Bouhrhein

Juste pour savoir, souhaitez vous que l'on fasse une partie en décembre, et si oui, le pourrez vous ?

Je sais que le mois de décembre est généralement chargé en irl, avec la visite aux parents/grandparents/diner de famille etc alors je me doute que ça risque d'être coton pour du jdr, mais je demande au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettras une alarme pour pas rater la partie cette fois :p (Et commence à t'entraîner à chanter ! Parce que j'étais complètement sérieux quant à ta punition ! Tu chanteras cette chanson, ou en tout cas tu la récitera, sinon tu te prendras les éclairs divins du châtiment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes choupinous, on a un soucis. Mjolnir ne peut pas venir avant 23h (famille, tout ça), et aucun horaire ne cadre de façon synchronisé pour personne. Donc soit bouhrhein arrive à se libérer pour le 22 à 23h, soit je nous fixe d'autres jours de jeu. Ce qui serait quand même con, vu que Mjol est en vacance pendant les jours indiqués actuellement.

Si je vous propose le samedi 17 décembre, y a des chances pour que tout le monde soit là vers 23h ?

@Mjolnir @KharMitch @Buffy @Bouhrhein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi; j'avais po coché la case 23 h car je trouve un peut tard pour commencer (risque d'investissement dans un autre truc) mais si Mjolnir peut pas autrement; ben tampis, 23 h c'est bien.

Sinon, pour la chanson; c'est pas que je cherche à me défiler, mais, à coté de moi, la plus pourrie des casserole à une grande carrière international comme diva; de plus ma scantion est réélement déplorable et j'adore faire le pitre.

Du coup, plus que de sanctionner mon désistement lors de la dernière session, c’est tout les présents qui seront punis et ça; je trouve ça pas très cool pour eux.

PS: en plus, j'ai repommer tout les liens suiste au dernier formatage intempestif ( ah, les joies de l'informatique expérimental )

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...