Aller au contenu

Snowboard Fallout 4


Bergil

Messages recommandés

Elle mesure 1m53, elle est très légère, très jolie et toute plate. Je ne vous parle pas de ma femme, mais de mon snowboard Fallout 4.

J'ai enfin reçu mon prix (concours de bande-annonce Fallout 4) ainsi que d'autres trucs. Les gens de Bethesda ont mis un peu de temps mais ils se sont pas foutus de moi, c'est un magnifique cadeau et je les remercie infiniment !
C'est donc une édition limitée à 155 exemplaires d'une valeur de 500$, fabriquée par Never Summer Industries (Denver, Colorado). Une reproduction du visuel du "garage" qui a beaucoup été utilisé pour la promo du jeu et qui sert de fond au menu principal.
Livrée sans les fixations - et sans les boots en poils de yao guai. Je vous avoue que je ne pense pas m'en servir de sitôt de toute façon, je vais certainement l'accrocher dans le salon.
 

a.thumb.jpg.3c6cb983f10ea7e7e97df3cf40af

b.thumb.jpg.9ae7b22c04527857c0cc317b670d

c.thumb.jpg.a3f39ff2a5f18e11da751c62bf1b

d.thumb.jpg.bb403884d4f96f5cf4beb4e2788e

j.thumb.jpg.9cde65ec323f555f0acb046964d7


Voici quelques gros plans. Bien qu'un peu pâlottes, les couleurs sont très belles et le dessin ne manque pas de détails. La qualité semble excellente. J'y connais rien en surf des neiges, mais en le touchant j'ai l'impression qu'il faudrait sacrément s'acharner dessus pour abimer la peinture.

f.thumb.jpg.d8b25a1818625c82e8e534a6a165h.thumb.jpg.ab36950e9a8504797d8bb4664572i.thumb.jpg.7f2c147a9e35c417a4690e9bc0e5


Et en cadeaux bonus : un t-shirt, un masque et un bobblehead, cadeaux qu'ont reçu également les quatre autres finalistes du concours.

q.thumb.jpg.f00281f03abc8ced2f5adf60e6bc

C'est bon je peux ouvrir un musée Fallout dans le Wasteland Lorrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Félicitation ! Accroché sur le mur du salon, sa doit en jeter !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bergil a dit :

Thanx !

Pour les cadeaux j'comprends mais hé, t'as beaucoup de talent Cam' !
C'est du faux parquet \o/, et en plus sur la première on peut voir que j'ai pas bien passé l'aspi.

On est super contents pour toi Berg', Fallout Génération représente!

J'en déduis à la couleur du poil pubien que l'on aperçoit sur la première photo que tu es brun. Avec quelques reflets auburn.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...