Aller au contenu

Et si je voulais pas de titre? hein?!


Knelict

Messages recommandés

Sal'tation Vogeur!

J'm'inscrit ici car, bah, un Kimsz est passé sur le forum JVC de fallout4 pour faire sa pub a propos d'un site...

Fallout génération...j'connaisait pas donc, j'suis venu fureter...(et la politesse veut qu'on s'inscrive sur un forum ou on farfouille)

Le site propose des mods...bon là honnêtement, j'ais déjà mon adresse pour dl les mods de F4 (la Confrérie des traducteurs)...mais a l'occasion j'pourrait peut-être 

proposer une ou deux trad' dés que je mis mettrais (donc quand j'aurait finit F4 ou que le GECK sortiras...)

en revanche discutailler avec des amoureux de l'univers Fallout serait assez sympa...(avant j'discutait avec moi, mais j'tombe toujours d'accord...c'est chiant...)

sinon quoi dire d'autre...

j'm'apelle Jean-Kevin, j'ais douze ans et j'aime les jeux vidéo, même que ce seras mon métier plus tard quand je serait un grand adulte viril...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu deviendras viril sinon tu vas finir comme le maître... (on est d'accord il a un peu une tendance à mettre son féminisme sur le devant de scène hein ?) 

Bienvenu en tout cas. J'aime les jeans et surtout les Kevins ^^. 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.

Le 2/26/2016 at 22:00, Knelict a dit :

 

Le site propose des mods...bon là honnêtement, j'ais déjà mon adresse pour dl les mods de F4 (la Confrérie des traducteurs)...mais a l'occasion j'pourrait peut-être

 

On propose aussi d'autres choses. Il faut pas hésiter à se balader sur le site. Il y a les patchs des premiers fallout, des tests, des videos, des creations artistiques et.. un wiki !

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...