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cherche mod pour camps infinis


TonyMax

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Bonsoir, je cherche (s'il existe) un mod permettant de faire en sorte de pouvoir faire venir des colons à l'infini (pourquoi pas bloqués par le nombre de lit, ça serait cool) et aussi qui permette de crafter autant que possible dans les camps (donc taille infinie, quoi).

Parce que je ne comprends pas pourquoi il nous serait interdit de créer une véritable ville, c'est carrément plus sécurisé que ces "camps" quand même...

Et pourquoi pas aussi pouvoir réparer ces maisons en ruines qu'on ne peut pas supprimer, ça serait le pied. Bon pas forcément pour du neuf mais quelque chose de mieux. Faire en sorte de s'abriter des tempêtes de rad à l’intérieur serait un +.

Dites moi que ça existe svp ^^

pas de signature...

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Bonsoir, je cherche (s'il existe) un mod permettant de faire en sorte de pouvoir faire venir des colons à l'infini (pourquoi pas bloqués par le nombre de lit, ça serait cool) et aussi qui permette de crafter autant que possible dans les camps (donc taille infinie, quoi).

ça existe, et c'est sur le nexus : Numéro 1 Numéro 2 Numéro 3

Sache cepandant qu'aucun de ces mods n'est un esp, puisque ces modifications là se font via des commandes consoles. Les moddeurs utilisent des fichiers batch pour regrouper ces commandes, et il faut utiliser une commande particulière en jeu, pour lancer ce batch. Et utiliser le batch que quelqu'un d'autre a créé sans en connaître à l'avance le contenu n'est pas une chose prudente.

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Parce que je ne comprends pas pourquoi il nous serait interdit de créer une véritable ville, c'est carrément plus sécurisé que ces "camps" quand même...

Parce sinon le moteur ne va plus suivre du tout. Le creation engine, c'est le gamebryo, il est vieux, très vieux, très, très, très vieux. Donc si augmente trop le nombre de personnages dans un même lieux, sans parler des éléments constitutifs de tes bâtiments, ton jeu va simplement crasher, ou tu ne pourras pas assigner correctement les jobs aux pnjs, etc etc. Cela dit, ça reste gérable en y allant doucement.

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Et pourquoi pas aussi pouvoir réparer ces maisons en ruines qu'on ne peut pas supprimer, ça serait le pied. Bon pas forcément pour du neuf mais quelque chose de mieux. Faire en sorte de s'abriter des tempêtes de rad à l’intérieur serait un +.

Là, il va falloir attendre le geck. Certains moddeurs ont déjà planché sur le sujet, avec plus ou moins de résultats, mais les ruines en elles même, ils n'arrivent pas à y toucher simplement avec FO Edit.

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Salut ! Il y a quelques mods qui permettent de faire ça, mais il faudra faire attention. Le système de colonie n'est déjà pas très optimisé de base, et enlever les limites imposées par Bethesda risquent de te filer des erreurs techniques.

Augmenter la limite de budget : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/818/?
Augmenter la limite de population : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1613/?
Augmenter les deux : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/828/?

Par contre je dois t'avouer n'avoir testé que le "Higher Settlement Budget", donc je ne peux pas te dire si les deux derniers fonctionnent

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Merci bien vous deux, je n'avais pas encore regardé sur nexusmod je pensais qu'il n'y avais que des mods trop simples pour être de vrais mods vu que le geck n'est pas encore sorti.

Et merci Eldrak pour les mises en gardes sur les fichier batch je les connaissais déjà mais c'est bon de le rappeler de temps en temps juste au cas où ^^ par contre il me semble que ces fichiers batch pouvaient être en .txt donc innofensif hors du jeux...

Donc le top serait que quelqu'un s'y attellera une fois que le geck sera sorti, pour faire un mod qui réunisse toutes mes idées (d'ailleurs ça pourrais être moi).

pas de signature...

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  • 2 semaines après...
Invité Eldrak

Yep, fonctionne à merveille. Certains utilisateurs sur le nexus ont néanmoins reporté un plantage semi aléatoire lors de l'atteinte de la limite de budget vanilla avec le mod. C'est assez rare cependant > Parfois le jeu te laisse construire ce que tu veux, d'autres fois, il va planter.

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