Aller au contenu

A l'attention du Superviseur


Vault

Messages recommandés

Bonjour 

Tout d'abord merci aux résidents de m'accueillir dans l'Abris. Je suis un nouveau venu. Pas simplement dans cet abris (forums) mais également dans le monde des forums.

Il m'arrivera donc parfois d'être maladroit mais j'espère que la communauté comprendra et ne m'enverra pas d'office dans le bureau du superviseur.

J'essaye d'être le plus ouvert possible et de m'intéresser à la vie en long et en large du forum. Mais également partager mes impressions, que ce soit sur le jeu ou autre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas résidants. Je vais aller enfiler ma tenue d'habitant d'abris. 

 

Experience Fallout:

Bon c'est là où certains vont me détester. Je ne connais Fallout que part le 3 NV et le 4.

J'ai déjà vu à quoi ressemblait le reste mais je n'ai pas envie d'y jouer. Malheureusement je trouve les graphismes un peu vieillot et je suis vraiment plus à l'aise avec la 3D temps réel. Je sais que c'est un grand manque et qu'il faudrait que je m'y attèle un jour. On verra ça.

 

Ps: j'aimerais une chambre qui n'est pas proche du réacteur.

Fin de transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Vault. Fais toi une place au chaud, on a tout ce qu'il faut ici ! :)

Beaucoup de personnes présentes sur le site, ont commencé par les opus récents, moi en premier ! Il ne faut pas avoir honte ^^ Mais c'est vrai que je ne peux que te conseiller d'essayer les premiers, c'est dur d'y entrer mais on découvre un univers incroyable.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. Ça me fais chaud au cœur!

Content de ne pas être le seul à avoir débuté sur les opus récents. On peut dire que Fallout me colle à la peau depuis le 3.

Et à feu ma Xbox 360, Fallout 3 ayant réussi à lui faire avoir le Ring Of the Death. Comme quoi ce jeu marque aussi bien le Hardware que les joueurs.

 

Je pense que je vais me plaire ici! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...