Aller au contenu

Chuis content, chuis content, j'fais des p'tits bonds de joie!!


Miguelidy

Messages recommandés

D'ailleurs en parlant de critique négative mais constructive il y a ce Youtubeur qui a fait une vidéo sur le jeu : 

Je la trouve vraiment sympa et bien écrite, drôle et intéressante, en plus il ne connait rien de Fallout du coup c'est plus l'avis d'un joueur lambda que d'un fan de la première heure

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, TheSniderMcWood a dit :

Ah ça c'est beau ! Tu n'apprécies pas forcément le DLC mais tu expliques pourquoi ! Je veux un poster de toi dans ma chambre !

A présent, c'est moi qui me sens visé et insulté par ses points d'exclamation.

J'ai expliqué pourquoi je n'appréciais pas ces DLC. Les critères sont subjectifs "pas ce que j'attendais", mais subjectivité n'est pas un mal, tant que ça ne se déguise pas en objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Miguelidy a dit :

A présent, c'est moi qui me sens visé et insulté par ses points d'exclamation.

J'ai expliqué pourquoi je n'appréciais pas ces DLC. Les critères sont subjectifs "pas ce que j'attendais", mais subjectivité n'est pas un mal, tant que ça ne se déguise pas en objectivité.

Oui c'est vrai que c'est déplacé mais c'était pas le but, désolé ^^

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...