Aller au contenu

Fallout 4 : Refonte du mode survie


Kims

Messages recommandés

Invité Eldrak

Ah toi aussi ? Bienvenue chez bethesda, où chacune de nos majs détruisent votre jeu !

Ah oui, et accessoirement, j'ai lu dans le changelog que la console était désactivée avec le nouveau mode survie... Sérieux bethesda ? Le seul truc qui permet de traverser vos jeux buggés vous le bloquez ?

Par contre, le truc marrant > L'avalanche de topic steam qui dise : Mon jeu marche plus à cause la maj. Pauvre serveurs steams x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution qui résout mon problème, trouvée sur le forum officiel :
https://community.bethesda.net/thread/2971
 

Citation

Got the same issue, then I removed all \interface\ *.swf   mods and it worked.  (guess it's because there are new UI feedback In survival)


Ce sont les mods (ou restes de mods) qui posent problème donc.

Modifié par Bergil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow mais c'est qu'il rendrait presque le jeu intéressant niveau RP ce mode de jeu :D ! Puis même apporter un peu de challenge tout court. Même en Survival passé le niveau 25-30 c'est tellement easy... Hein oui non je ne suis pas mort :D Salut la compagnie :p

Modifié par Gruik

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2016 at 19:37, Miguelidy a dit :

Pour ceci, j'ai du mal à saisir l'intérêt. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais je n'en vois pas le bénéfice, là, comme ça.

Pour le reste, c'est bien.

 

Une idée de la date?

A présent, j'en saisis le bénéfice.

Rien que pour aller à Tenpines Bluff, j'ai dû prendre 4 ou 5 fois le chemin avant d'en arriver au bout sans devoir revenir à Sanctuary pour me reposer, boire, manger ou me vider les poches.

Du coup, c'est bien de ne pas se rechoper à chaque passage des ennemis que l'on vient de tuer.

Par contre, je ne sais pas encore si la durée a été réduite si fortement que ça. A peine ai-je eu fini Corvega qu'un nouveau pillard avait repopé devant l'usine. Bon, il était tout seul et c'est vrai que j'ai pris beaucoup de temps pour sniper tous les gars de Corvega.

 

Autre chose. Ca ne m'empêche pas d'apprécier l'absence de téléportation, mais ça occasionne quand même une gêne à laquelle je n'avais pas pensé... Je ne peux plus vider entièrement un site de tout ce qu'il contient, car trop pénible de faire les aller-retour pour tout ramener à la base. Quand j'aurai plus de colonies, ce sera peut-être plus simple, mais là, les aller-retour Corvega-Sanctuary avec 3 tonnes de bielles, ce n'est pas top. Alors, direction Chef Local niveau 2 et développement intensif du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...