Aller au contenu

[RP] NewVegas - Roleplay de GGAllin


JoseBeausejour

Messages recommandés

Bon, salut à tous, c'est un peu direct comme approche de créer un topic ici desuite après inscription, j'en suis désolé.

Mais sur un coup de tête ces derniers jours je me suis décidé à exploiter une partie complète de NV en RP que j'avais enregistré sur VHS ya un an je crois.

Je ne cache pas m’être inscrit ici pour vous faire partager ce contenu, mais ce que j'attends surtout c'est que vous aussi vous partagiez avec moi,

Je ne suis pas très confiant, et là, que je n'ai aucune expérience dans le domaine c'est bien exacerbé, je prendrais au premier degrés tout ceux qui me conseillerons d'arreter, et prendrais pour encouragement tout ce qui me sera donné de positif.

----------

trêve de bla bla, ça c'etait l'intro de rigueur, 

la description générique d'abord si vous voulez bien de ce genre de FoundFootage Videoludique :

Terres dévastées - GGAllin RP - EP 005 - l’enquête continue  
Le jeu Fallout New Vegas - en mode Terres dévastées et Roleplay
Avec GG Allin comme héro, toujours volontaire pour quelques comprimés, 

intraveineuses, ou gorgées.
Avec son slip et son fusil il arpente le Mojave en mode hardcore en 

quête de vengeance et d'autodestruction,
on sait comment ça va finir.
L'enregistrement date de 1993 et provient de VHS
La vidéo est fournie avec les réactions du Keupon GGAllin
La musique est de JoseBeausejour - playlist Ancient Mars Chronicles
https://www.youtube.com/user/AncientMars

 

la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCzt8cTMeI-Ft1ThGUK6TylQ

ma derniére vidéo, qui est celle qui vaux le plus le coup à mon avis :

(lancez pas desuite, matez quelques instants de la vidéo encore en dessous si vous ne connaissez pas le perso qui inspire le RP svp)

 

 

 

De vous j'attends rien d'autre que de la franchise, merci d'avance.

(ya les sous-titres)

 

pour info le perso qui a inspiré le gameplay c'est lui :

 

 

en vous remerciant, Jose

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH YES ! J'adore ^^ ! Je trouve ça vraiment drôle ! Mais ça doit demander du taf un peu hein ?

Non franchement j'adore cet humour, qui plus est dans le folklore de Fallout :) .

Après le type qui fait n'importe quoi sur la 2ème vidéo, je me suis dis si ils nous fait ça dans ses vidéos ça va etre long.

Non franchement c'est marrant et j'aime ça ! C'est carrément du contenu que j'avais jamais vu. Je pense pas non plus que j'aurai pu regarder ça de moi-même.

Ce qui est bien par rapport à d'autre let's play, c'est que tu fais pas le truc en live, tu as préparer tes commentaires et blagues pour qu'ils collent à tes dialoguent, et c'est pour ça que ça fonctionne et qu'on en rit je pense.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Buffy a dit :

Encore !!!

 Oui ! avec plaisir, je suis bien rassuré là maintenant

Terres dévastées - GGAllin RP - EP 006 - ♥ Des fleurs pour Sunny ♥ 

j'ai mis les sous-titres aux épisodes 5 et 6, les précédents ne valent pas le coup,

 

c'était plus un test avant de trouver la bonne dynamique.

:)

 

au final ça impacte pas ce qui sera mis en ligne, mais vous préférez court comme ces deux là ( 005 et 006) ou plus bien plus long et moins fréquent ?

je demande, bien que j'ai ma préférence pour cette durée, qui me permet d’être sur le vif plus facilement.

 

 

 

 

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, c'est original, bizarre et drôle ("j'ai pas de monnaie" haha !).
Je préfère nettement les deux derniers et leur format plus court, aussi parce que les répliques drôles s'enchaînent plus vite. Le son de ta voix est peut-être un poil trop faible ? Par rapport à la voix des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bergil a dit :

J'aime bien, c'est original, bizarre et drôle ("j'ai pas de monnaie" haha !).
Je préfère nettement les deux derniers et leur format plus court, aussi parce que les répliques drôles s'enchaînent plus vite. Le son de ta voix est peut-être un poil trop faible ? Par rapport à la voix des personnages.

 

Bonjour et Merci pour vos deux remarques,

bien que le format restera court, car dense en informations et demandant de la réactivité, je vais essayer de faire environ 4 minutes pour le 8eme

le 7eme je l'ai mis en ligne cette nuit d'ailleurs, j'ai évidement déjà eu cette demande de faire ma voix un peu plus forte, je constate aussi que c'est bas.

je remarque avec ce projet là que ce n'est pas facile de mettre ses propres paroles au bon volume sonore, c'est un bon entrainement... 

voici le rendu : Terres dévastées - GGAllin RP - EP 007 - Chez Trudy et Ringo 

 

c'est un peu plus wtf, j’espère pas trop sortir du contexte si je continue sur cette voix là

merci encore pour votre intérêt :) c''est grâce à chacun de vos commentaires que je peux continuer, j'aurais pas le courage sinon, j 'ai jamais fais dans l'humour

 

 

Modifié par JoseBeausejour
ajout d'info

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci c'est flatteur ça, c'est dans le 002 l'histoire du puit de guekos aux sources de Goodspings :)

J'essaie de dissuader d'aller voir les épisodes 1, 2, 3 et 4 mais apparement t'es accroché à ce point aussi ;)

je commence à regretter d'avoir ces fameuses cassettes en nombre limité et fini, à ce train là elles serons vites épuisées :'(

Yaura jamais d'épisodes à trois chiffres, mais bon, ça fait parti du charme, et le RP l'annonce, ça finira tristement, live fast, die young ;)

Je travaille sur le 008, de 4 minutes de durée, je m'y remet, je viendrais ici marquer sur votre carte où le trouver ;)

+

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JoseBeausejour, goule de ton état. Déjà, soit le bienvenu.

 

Ensuite, réaction à tes vidéos (j'ai regardé depuis l'éisode 4). Tout ce qui suit n'est qu'un avis personnel :

Au niveau de l'humour, c'est l'épisode 4 que je préfère. Ce n'est pas une question de longueur. C'est l'humour qui à mon goût vise plus juste.

Mon dialogue préféré c'est le premier de l'épisode 4, avec le pseudo-clodo. C'est pas très original, je me souviens m'être dit "oh un clodo" en jouant, mais quelque part justement, c'est tombe pile poil. Le dialogue suivant dans la boutique est sympa aussi, dans le genre situation typique d'un jeu de rôle...

Ensuite un commentaire d'ordre général : pourquoi choisir une voix un peu trop rauque qui te force à sous-titrer ? D'accord je ne connais pas trop la voix des goules, mais une des recettes de l'humour c'est la spontanéité, or le fait de lire des sous-titres pour tout bien comprendre enlève un peu de cet élément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dr Gast a dit :

Salut JoseBeausejour, goule de ton état. Déjà, soit le bienvenu.

Salut, merci de ton accueil et d'avoir partagé ton ressenti.

Easy Pete est présent à partir du 005, pas du 004 ;) t'as du te tromper.

 

Pour la spontanéité compte sur moi, car

-bien que depuis le 005 je passe de plus en plus de temps à réenregistrer la même phrase

-bien que je prépare l'image et passe du temps à choisir mes phases

-bien que ce tac-o-tac semble artificiel

 

-j'ai ces réactions en matant, au fur et à mesure, je n'imagine ce que je dirais que lorsque le gameplay vierge est en train de jouer

(je ne peux pas juste les enregistrer en un-coup, ya toujours un défaut à la compréhension)

-j'ai tenté sur les 4 premiers épisodes de faire sans aucune coupe, c’était fastidieux, mais ce n'est pas ça l'important, c’était bien trop dilué et mou et bizarrement : moins spontané.

-le tac-o-tac semble artificiel, il l'est, et je suis mauvais acteur et je gromelle quand je parle, il faut en tant que spectateur m'accorder de l'indulgence sur ce point là

(alors j’espère juste que tu voulais dire ça par rapport à la voix et pas par rapport à l’édition en général)

-j'ai crée cette chaîne sur un coup de tête alors que moi et les JV... et moi et les vidéastes de JV, encore plus de "..." :)

 

Pour la voix, je pense que c'est compréhensible si on cherche un peu entre les lignes mais je l'avoue ici :

J'ai du mal, un mal énorme avec ma voix-enregistré, cette série c'est pour moi un moyen de l’apprivoiser, c'est vrai que je fais un peu nawak avec celle-ci au fil des épisodes,

mais petit à petit j’espère, pour but, le seul de la chaîne (faut bien être égoïste hein !), arriver à l'accepter comme elle est sans modif, je baisse progressivement le dosage d'effets, ça c'est sûr.

 

Merci ;), à toi aussi JeSuisMoi ;)

 

 

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8eme épisode, avec plus de clarté dans mon parlé, mais tout aussi court, je ne suis pas arrivé à faire plus long, ça viendra.

 

Terres dévastées - GGAllin RP - EP 008 - JE SUIS COURRIER

 

 

quoi que plus long j'ai eu qu'un seul avis dans ce sens, et 3 ou 4 fois plus pour me dire que c'est la bonne durée, ... enfin, 30s de plus je ne serais pas contre non plus, à terme.

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde :)

 

Je précise que c'est du RP de GG Allin, que je ne connais pas des masses en fait mais qui promet de la bonne matière

de part sa fixette sur la merde, le sexe et la drogue, et du fait qu'il soit artiste musical.

et qui aussi était prétexte à un bon défi, celui de finir le jeu à poil en HxC

 

 

 

petit jeu :

Sauriez vous me dire pourquoi les cigarettes sont des Morley ? (outre le jeu de mot avec le titre "Bite it" du perso de RP)

 

;) à plus et merci encore pour les encouragements

 

 

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le 010 on m'a fait remarqué je j'abusait du JET et que parler quand ce n'est pas mon tour nuisait à l'ensemble

Terres dévastées - GGAllin RP - EP 010 - Feu Nipton

 

 

J'en prends note pour la suite et prends toujours les remarques avec Intéret si vous en avez, dans le but d'améliorer la série. ;)

 

des inscrits sur JDG.fr ?

 

 

 

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que j'arrete au dix ? Oui

Mais je suis le premier à me contredire et remettre en question mes choix, c'est fermé mais qui sait.

Quand je dis que ce n'est pas ce qui plait ? Oui

Le tenancier des lieux me dira le contraire, pt'et

Si l'impopularité est un echec, et bien je le connais déja l'impopularité avec mon projet artistique, ça me conviens bien comme ça et j'y persévére depuis des années, avec acharnement, je veux mettre tout mes efforts dedans, prendre sur moi face à l'adversité pour ce projet musical&artistique uniquement.

Le RP c'etait un moyen détourné d'amener mes sons, qui sont utilisés dans la BO du gameplay, rien d'autre n'a motivé le rip des VHS et tout : une crise d'ego mais au final 1/ mes sons n'ont besoin que de moi, 2/ j'ai besoin de faire des sons 3/ j'aurais tout le temps d’être populaire plus tard, mieux vaux continuer à en fabriquer, tant que la créativité est là.

J'ai bien kiffé le faire et les fruits de cette XP seront visibles dans ma musique, mais je ne suis pas fait pour ça, le jeu, l'humour, ni pour créer du contenu sensé être appâtant.

OK j'ai recu des encouragements, qui je vous l'assure ont motivés ma prod, d'une fois sur l'autre mais la nature reviens forcément, ne considérez pas ça comme un faux-bond mais comme un échange, comme indiqué dans mon topic de présentation

(et ceci n'est pas mon topic de départ du forum ;) pas de malentendu ;) )

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...