Aller au contenu

Ghoule sous Mentas - Jose


JoseBeausejour

Messages recommandés

Salut à tous, merci d'avance à ceux qui m'acceuillerons ici, sur ce topic.

Seulement svp évitez de me tendre la main, je les serre trop volontiers,

juste que je ne peux plus me le permettre, plus assez de chair dessus pour tenir autant de temps que j 'ai tenu et garder ma main droite encore fonctionelle

Sur le net j'aime faire croire que j'ai encore mes 30 ans, mais les conséquences des radiations ne trompent pas, sans parler de l'autocanibalisme, bref... disons que j 'ai trente ans, ça me ferait plaisir.

Fallout ? jamais joué, sinon je sais que ça veux dire retombées et que c'est un jeu de simulation, mais bon, pourquoi jouer à un jeu qui simule le quotidien ? je préfére les jeux historiques et fun comme les sims, au moins dans cette série là on peut faire des bambins, partir en voiture roulante etc...

J'aime bien quand je joue à des JV faire un peu de RP, je perds un peu la tête, c'est pour ça les mentas, et j'ai retrouvé des cassettes VHS de parties de fallout newvegas, je ne sais même plus si c'est moi qui joue ou pas, je ne crois pas mais c'est possible, je les uploade sur une chaine youtube, j'espére que celui qui a enregistré ça viendra pas réclamer son dû...

Je voulais aussi savoir si ça avait de la valeur, je peux mettre un lien sans qu'une tourelle me tire à vue ?

je connais des histoires où des semblables se sont fait déchiqueter en voulant aller échanger dans les endroits dits "civilisés"

Longue vie

Modifié par JoseBeausejour
"sur" : mot en trop lors de la rédaction du post

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai profité de la nuit, que je perçoive mieux les choses, pour préparer une de ces cassettes, que si j'ai le feu vert je vous fasse bonne impression :)

la 5eme cassette, en pensant à mes contemporains irradiés. les lumineux comme les peux lisses, ha ouai ça me reviens aussi !! juste là en écrivant

 

 

en guise de cadeau, d'amuse gueule, avant ce pourquoi je suis venu, je pense pas que beaucoup de monde ai entendu cette version

Modifié par JoseBeausejour
festin > ce pk je suis venu (pas assez juste comme formulation)

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout JV, depuis pas mal d'années, depuis que j'ai découvert la musique en fait, le morceau au dessus est une de mes prods d'ailleurs.

mais ya un an j'ai rejoué à NV, j 'ai enregistré la partie sur authentique VHS, avec des prods à moi qui jouent en fond à la place des radios et tout ça....

j'ai uploadé mais c'était trés vide, bien que le RP soit présent, et là je me suis mis sur un coup de tête à y coller un commentaire parlé, je voulais savoir si c'etait de la merde ou pas, vu que j'ai aucun point de référence, on m'a dit que c'etait trés atypique et je voulais avoir l'avis de gens impliqués dans le milieu... je veux pas l'avis de joueurs, je veux l'avis de rôlistes, c'est rôliste que je me sens

assez teasé, désolé.

je vais faire un topic où il faut :) (Créations/video/gameplay)  je reviens editer ce présent post pour y coller le lien... 5 min ;) 

 

le lien :

 

 

Modifié par JoseBeausejour
ajout d url

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) cool, merci à vous deux, pour l'accueil.

comme je disais ailleurs j'ai, il y longtemps, lu pas mal de sujets ici, ça me fait plaisir de rejoindre la partie,

à ce moment là je regrettais que le forum représente si bien les terres dévastées, croiser âme qui vive restais épisodique.

Aujourdhui, je pense la même chose, croiser un voyageur est toujours rare MAIS c'est toujours un bonne surprise, et ça je le réalise sincèrement.

Comptez sur moi pour passer du temps ici, autant de temps que celui que je n'ai pas passé ici

La peau; ma peau; je l'ai aimé; elle m'a quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...