Aller au contenu

Réouverture du site Le Wastelander


Messages recommandés

Salut à tous

Une annonce pour vous informer que le site du Wastelander, qui avait été mis en pause depuis mi 2014, vient de réouvrir. Ceux qui connaissaient le site y retrouveront à peu près la même formule, à savoir des news et des billets parlant principalement de jeux postapos. Et ceux qui ne connaissaient pas pourront donc y trouver un espace supplémentaire pour explorer un peu plus ce type d'univers.

A savoir que pour l'instant le site va beaucoup se consacrer à Fallout et surtout au dernier quatrième volet. De plus comme le site vient de réouvrir il y a peu, je dois quasi tout refaire, ce qui va prendre du temps. Toutefois petit à petit et en plus des news j'y ajouterai ces prochains mois quelques sections intéressantes (au moins pour ceux qui aiment bien Fallout ...), vous verrez.

Quant à l'adresse, c'est désormais tout simplement www.wastelander.fr

Au plaisir de vous croiser, ici ou là-bas.

Le Wastelander (aka Freecats ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime !!! Le retour de Freecats !

C'est une super nouvelle pour la communauté, et il me tarde de pouvoir lire tes nouveaux articles avec délectation.

Tu travailles toujours en solo ?

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HawK-EyE a dit :

...

Tu travailles toujours en solo ?

 

Merci ! Oui, toujours le même principe que ce dont on avait parlé (plus des extras ailleurs de temps à autres), ça avance bien, ça me prend aussi beaucoup de temps, inévitablement.

Je vais tâcher de mettre en place d'ici quelques semaines une série d'articles assez originale, ça devrait être à la fois fun et intéressant à lire. Faut que je peaufine tout ça encore, je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise :)

Très chouette le nouveau forum. J'y passais toujours de temps en temps, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...