Aller au contenu

vue iso (ou pas) ?


Le Vagabond

Messages recommandés

Pour ce qui est de la question "C'est possible de faire de l'iso avec le moteur de Bethesda", on est est plus là, c'est déjà fait.

Gamebryo n'est pas un moteur créé par Bethesda, mais un moteur qu'ils louent et qui sert aussi à d'autres jeux, comme  Empire Earth, qui m'a l'air plutôt iso. Et Création, c'est juste une magouille pour continuer d'utiliser le gamebryo sans filer de sous aux ayant-droits.

 

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il me semblait que la question c'était plutôt de savoir si c'était possible à partir de ce que Bethesda nous file, via scripting. Bouger la caméra, c'est une chose, mais encore faut-il remapper les touches, et vu le bordel qu'est le mode atelier ça m'a tout l'air d'être hardcodé (et donc impossible à changer sans modifier le code source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et Création, c'est juste une magouille pour continuer d'utiliser le gamebryo sans filer de sous aux ayant-droits.

On appelle ça un fork @naossano, une modification d'un objet numérique à partir d'une base, de telle façon que le résultat n'est plus représentant de la base, mais possède une véritable identité propre si j'ose dire. Exemple, le gestionnaire de bureau Gnome 3, forké à partir de gnome 2 par le créateur de linux mint (et par d'autre) suite au passage d'Ubuntu sous le gestionnaire Unity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...