Aller au contenu
  • 0

Confrerie et le centre


Chouss

Question

Bonjour

alors question pour le centre mes alliés sont Ian et Thiko et le problème quand je m occupe des skuls car ils viennent m attaquer,arrivé au dernier skul 

Thiko se retourne contre moi et me tire dessus et je suis obligé de le tuer.Savez vous comment je peux faire pour que Thiko reste mon allié?

Pour la confrerie,en m y rendant la premiere fois,le garde m a demandé de ramener quelque chose du rayon (ou quelque chose dans ce style je ne me rappelle plus) ce dont j ai repondu

oui comme un couillon sachant qu on ne peut rien ramené du rayon si je ne dis pas de betise.Pour info j ai deja délivré le prisonnier (de la confrerie) du centre.Savez vous quel démarche je dois effectuer pour que les gardes me laissent rentrer?

Merci de vous reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Cette situation n'intervient normalement qu'à Junktown (Dépôtville).

edit (merci le vagabond) : Si tu as déjà Tycho avec toi, il n'y a pas moyen de tuer les Skullz ET de garder Tycho dans ton équipe.

C'est un choix à faire, l'un ou l'autre donc, et les conséquences sont claires :

Soit tu gardes Tycho et tu ne termines pas cette quête, soit tu termines cette quête et tu ne gardes pas Tycho.

Bienvenue dans un vrai RPG. A toi de décider ce que ton personnage ferait dans cette situation.
 

 

Citation

sachant qu on ne peut rien ramené du rayon si je ne dis pas de betise

Euh.. .On peut ramener des tas de trucs du rayon, absolument rien ne t'en empêche.

Ramener la fameuse "relique" est le seul moyen d'entrer dans la Confrérie.

Sauver le prisonnier au Centre te donne juste droit à des récompenses à l'intérieur de la conf', notamment la superarmure si tu ne l'a pas déjà eu ailleurs.

Il faut que tu passes obligatoirement par le Rayon pour entrer, et par contre, pense à prendre du Rad-X avant d'y aller car l'endroit est très radioactif.

 

Sinon dans un autre registre :

Qu'est-ce que tu penses du jeu pour le moment ? Il te plait ?

C'est la première fois que tu joues à Fallout (1) ? Comment l'as-tu découvert ?

 

Bienvenue et bonne visite à toi.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, HawK-EyE a dit :

Salut,

Cette situation n'intervient normalement qu'à Junktown (Dépôtville).

edit (merci le vagabond) : Si tu as déjà Tycho avec toi, il n'y a pas moyen de tuer les Skullz ET de garder Tycho dans ton équipe.

C'est un choix à faire, l'un ou l'autre donc, et les conséquences sont claires :

Soit tu gardes Tycho et tu ne termines pas cette quête, soit tu termines cette quête et tu ne gardes pas Tycho.

Bienvenue dans un vrai RPG. A toi de décider ce que ton personnage ferait dans cette situation.
 

 

Euh.. .On peut ramener des tas de trucs du rayon, absolument rien ne t'en empêche.

Ramener la fameuse "relique" est le seul moyen d'entrer dans la Confrérie.

Sauver le prisonnier au Centre te donne juste droit à des récompenses à l'intérieur de la conf', notamment la superarmure si tu ne l'a pas déjà eu ailleurs.

Il faut que tu passes obligatoirement par le Rayon pour entrer, et par contre, pense à prendre du Rad-X avant d'y aller car l'endroit est très radioactif.

 

Sinon puisque c'est ton premier message, bienvenue par ici mais fait attention à ton orthographe et à ta ponctuation.

Ok si tu utilises un mobile ou une tablette c'est un peu chiant je reconnais mais fait un effort car un texte mal écrit est beaucoup plus difficile à lire et à comprendre qu'un texte bien écrit.

Et fatalement, on a moins envie de te répondre si on a du mal à déchiffrer ce que tu dit. Et toi j'imagine que si tu postes ici c'est parce que tu attend une réponse non ? ;)

 

Sinon dans un autre registre :

Qu'est-ce que tu penses du jeu pour le moment ? Il te plait ?

C'est la première fois que tu joues à Fallout (1) ? Comment l'as-tu découvert ?

 

Bienvenue et bonne visite à toi.

Ok merci pour les réponses.
Du coup je pense que je me suis pointé au rayon au mauvais moment car je ne pouvais rien faire,(je ne pouvais pas y descendre même avec une corde),je vous demanderai plus tard comment on fait si je ne trouve pas.

En fait j ai decouvert fallout grace a mon voisin, il y a une quinzaine d année je pense,j y avais joué,j aimais beaucoup mais je ne m étais jamais assez plongé dedans pour le finir.
Mais clairement pour un jeu si ancien,j aime vraiment le style (graphisme,mode de jeu et histoire),je pense que j attaquerais le 2 si je me sens assez motivé apres avoir fini le premier opus.

Merci de l aide en tout cas.

Modifié par Chouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...