Aller au contenu

UnderRail


Le Vagabond

Messages recommandés

Salut :563e4c68d633a_63340_1copie:

 

j'ai vu passer un tweet sur ce jeu et franchement, il a tout pour plaire. bon les graphismes, c'est toujours du "on aime ou pas" mais niveau gameplay, je vois pas grand chose à dire. c'est complet, c'est efficace et c'est "familier" quand on sort de Fallout ou de Wasteland, avec une p'tite touche de Metro 2033 :563e4c6215b6e_63020_1copie:

le seul hic (pour moi) est qu'il soit en fulll english, et j'ai rien vu sur le net concernant un projet de trad, c'est dommage :563e4c631b1f7_63060_1copie:

je met 2 videos, qui présentent bien le jeu, la première remonte à la démo mais je pense pas qu'il y ait eut beaucoup de changements.

anecdote : le youtuber me rapelle hawk-eye par moment ;)

la deuxième est celle du tweet de Dan Field :

 

voilà, si vous avez des avis, ou ENVIE de le traduire :563e4c659c0d3_63202_1copie:

faites le savoir :563e4c69c9ff6_63380_1copie:

 

(oui, j'adore ces smiley) :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'y met tranquillement. La prise en main est lente car il y a plein de builds qui ne sont viables qu'à moitié.

 

Exemple :

 

Pour le reste des infos sur le jeu ya ça :

Les mécaniques de jeu :

http://www.underrail.com/wiki/index.php?title=Category:Game_mechanics

Les factions :

http://www.underrail.com/wiki/index.php?title=Factions

etc...

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Toujours pas de traduction prévue si jamais ; les devs ne sont pas prêts à confier cela à des bénévoles, quitte à ne pas traduire du tout.
 

Peut-être savez-vous déjà qu'une extension (gratuite ?) est sur les rails pour Underrail (huhu) ? Nouveaux contenux, lieux, etc.

Il semblerait que les devs s'amusent bien...

JetskiTrail.gif

 

PiratesOnJetskis.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...