Aller au contenu

Changer de tenue rapidement ?


Nuky Nuke

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis un ramasseur compulsif : je ramasse et j’amasse, histoire de construire et me faire des caps ( tiens ça rime presque).

Et comme je veux faire les choses bien , j'ai toujours ma tenue charisme sous la main *sourire avec la dent qui brille* ,

Sauf que comme je dois retourner faire du troc tout le temps pasque les poches ça se remplit vite, ça me gonfle un peu de toujours avoir à chercher dans les tonnes d'items de tenue ceux qui m'intéressent pour me changer

Ma question est la suivante : est-ce qu'il existe un mod ou autre pour pouvoir équiper une tenue complète rien qu'en appuyant sur une touche ?

Et si ce n'est pas le cas, Modeur, toi, oui toi la ! J'en appelle à tes talents...

... Serais-tu capable et aurais-tu envie de nous faire un p'tit mod comme ça, pour pouvoir assigner des raccourcis clavier afin de se changer d'un coup?

Genre t’arrives devant ta ville préférée, t'appuies sur une touche que tu as choisie au préalable et hop, magie ! Tu t'es mis en costard chapeau (pour ma part c'est plutôt perfecto jean, lunettes noire, chapeau de la milice)

Tu repars au combat ? Hop en une touche t'as tout ton set défense dure . Les méchants te tirent dessus avec des armes non conventionnelles ? Hop, t'as ton set défense énergie. Un orage ? Hop défense radiations. Etc...

Et ce serait pas de la "triche" pasque de toutes façons, quand on s’équipe le temps est suspendu. Ça rajouterai juste un confort CERTAIN au jeu. Voila,

D'avance, merci pour vos réponses ;)

 

(et désolé pour les a sans accent, ma touche est cassée)

Modifié par Nuky Nuke
grammaire , orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Maniakai ça ne va pas être possible: j'ai 3 fringues "charisme" pour le moment, mais quand je revêts mon jean/perfecto, ça enlève tout le reste, donc faudrait que j'utilise 3 slots de raccourcis, plus 6 autres pour la tenue de combat.

Donc désolé Maniakai, mais la solution que tu proposes, à laquelle j'avais pensé aussi, n'est pas viable. Merci quand même d'avoir tenté de m'aider, nice.

Je m'en remet donc aux modeurs . A bon entendeur.... bon jeu !

Modifié par Nuky Nuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...