Aller au contenu
  • 0

Ah....le bonheur..... (ou pas GRRRR !)


Nuky Nuke

Question

Salut a tous !

 

J'ai un ptit problème: j'ai check de nombreuses fois sur le net sans trouver de réponse, et mes expériences empiristes n'ont rien donné.

 

Au début j'ai commencé a construire une petite communauté sympa à  Sanctuary Hills, tout se passait bien, j'avais un peu de monde, mais surtout le bonheur à foison, genre plus de 80% .

Et puis tout d'un coup, PAF ! ça se met à fluctuer entre 40 et 60% sans raison. j'ai pourtant tout fournien masse , à savoir :

deux fois plus de ressources que de colons, y compris les lits, mais ils sont toujours pas contents :(

de l''electricite partout, c'est quasiment si y'a pas la 4g

de la bouffe a gogo, j'ai meme essayé de varier au max les différentes cultures

de la flotte pire que pendant les déluge des 40j

de la déco en veux tu en voila, on se croirait dans les sims

de la def (postes de garde, tourelles, etc)  sauf des murs j'avouen pasque j'attends de sqavoir comment faire des murs en beton

 

il sont pas contents. et le seul indice c'est qu'ils me disent qu'ils n'ont pas assez de lits alors qu'en vérité j'en ai mis deux fois plus que de colons et j'ai même vérifié a ce qu'ils soient tous (ou presque)

assignés , et c'est assez chaint a faire , ça releve du casse tete.

 

 

vous pouvez maider svp ?

 

 

et désolé si la question a déja été posée, je viens d'arriver sur le forum, j'ai pas trouvé la fonction rechercher :s

 

Merci d'avance, bon jeu !

 

Modifié par Nuky Nuke
(j'ai oublié la bouffe ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir :

La fonction rechercher est en haut à droite de toutes pages.

Les murs de bétons, sans mods, fais une croix dessus, ça n'est pas possible.

Enfin, pour le bonheur, ne cherche pas, y aucune foutue logique dedans. Et en plus, ça ne sert...à rien. Puisque les colons ne s'en vont pas, ne changent rien, bref, je pense que tu as compris que tu peux dés à présent éviter de te prendre la tête dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben voila un poids en moins, merci ! En plus j'avoue que ça avait un coté "the sims"  qui cassait un peu l'ambiance alors du coup me voila rassuré,

(si quelqu'un a d'autres réponses que " on s'en fout ça sert a rien, ben je suis prenneur quand meme ;)

J'vais pouvoir continuer a explorer le Commonwealth , a résoudre ses mystères , et dézinguer  a tire-larigot  :)

 

Et Merci aussi pour la case "rechercher", j'avais pas vu. Bêtement je cherchais dans le cadre ....

 

MERCI et bon jeu !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les murs en béton n'existent pas mais avec des sols en bois + fondation, tu peux te faire une bonne muraille.

le problême est qu'elle sera ultra large donc prévoit de la place autour et dedans.

 

pour le bonheur des colons, c'est un peu buggué, y'a un succès à la clé mais c'est super chaud à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arf! Devancé pour les murs en béton. Tu en trouveras des exemples ici.

Pour le moral, j'ajouterai qu'il y a aussi un bug d'affichage dans le Pip-Boy, faussant les données sur les colonies qu'il te donne. Lorsque tu vérifieras l'état de tes colonies, il t'arrivera souvent de voir le sigle "attention" signifiant un problème dans une de tes colonies et lorsque tu arriveras sur place, tu verras qu'en fait il n'y a pas de problème.

Mais j'intervenais surtout pour dire que j'aimais bien ton pseudo <3

 

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde

Si les colons ont un problèmes de lits, il faut qu'il y ai un toit au dessus (oui les colons n'aiment pas le camping) et en avoir un de plus que le nombre de colons actuel.

Et le succès où il faut 100% est très galère, j'ai mit 6 heures hier à l'obtenir et t'es obliger de faire une colonie pas "très naturelle" si je puis dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...