Aller au contenu

[RP] Joe dans le Mojave


Invité

Messages recommandés

précision sur la partie: ce sont les seules informations que vous aurez concernant la partie hors-RP alors je suis sur console donc pas de modes,mode hardcore bien entendue pas d'images disponible (parce que j'ai la flemme) et interdiction d'utiliser les déplacement  rapides concernant les sauvegardes et les morts  mon personnages meurt je chargerai la sauvegarde la plus proche et  je referai les  même choix au cas-ou ! voila... voila ... voicie le background de Joe il a toujours vécue a la ferme il mais n'as jamais la main verte son travail était de s'occuper des radscorpions cependant il a toujours été lâche il sait très bien que le nombre l'emporte souvent, après son adolescence , ses parent meurs tué par des pillards mais Joe sait très bien que ça profite a la RNC il a toujours eu des doutes sur ceut que ses parents appelles les voleurs de terre, après le meurtre de ses parent Joe peurt toute ses économies au Gommorah, il  se retrouve pauvre et accepte donc un petit travail de courrier mais ce qui devait être une simple livraison a viré au cauchemars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père mort disait toujours que le Mojave est un grand monstre qui laissent vivre les chanceux et tue les autres  

et pourtant je me souviens encore du jour ou la chance m'as abbandonnée,ce jour ou ma vraie vie commença...mais tout d'abord je dois me présenter ,simple formalité d'avant-geurre mon nom est Joe et je suis ce qu'on peut appeler un connard mais tu sais une balle dans la tête et l'enfer du Mojave ont de quoi changer un homme.Mais bon il m'arrive d'avoir des remord, de la culpabilité  je sais c'est incroyable bon en tout cas si tu veut écouter mon histoire sert toi un petit nuka colla car ça va durer un petit peu de temps... 

                                                                                              PARTIE              1

 

Après la mort de mes parents plus rien ne me retenait dans la ferme familiale j'allais donc au Strip miser toute mes économies .OUI tu sais comment ça va finir mais bon j'était con a l'époque.Donc après avoir perdue mes capsules je devait me re-remplir les poches  je me proposa donc comme courrier pour le mojave express j'était loin d'imaginer ce qui allait ce passer...

Ma livraison était direction le strip mais avant de récupérer ce boulot j'avais déjà eu le temps de revenir chez moi pour récupéré la vieille cache d'explosif de mes parents mais les pillard l'avait déjà trouver avant moi...Je devais donc retourner au Strip   et sur le chemin Goodsprings  une petite bourgade tranquille, enfin je devais passer par la mais j'ai du prolonger mon séjour pour cause de balle dans la tête... oui car au cimitière de Goodsprings Béni m'avait tendu une embuscade lui et deux grand Khans résultat peu après cet enfoiré m'avait ligoté et même creusé une belle tombe ce qu'il est sympa...

Ce dont je me souviens le plus c'est qu'il m'as dit qu'il n'était pas un tueur ou du moins lui il avait du respect pour ses victimes ça tombe mal pour lui parce que moi non,quelque heures plus tard un vrai miracle mais un robot m'as déterrées mais pas un robot sécuritron banal  un protectron j'ai beau ne pas m'y connaitre en robot ce truc avait l'air fort mais l'homme qui m'as rafistolé n'est autre que doc.Michtelle et heuresement parce que ca fesait super mal, vous vous souvenez de quand j'ai parlé de remord et bah concernant doc gardé ça dans un quoi de votre tête  doc m'avait sauvé et j'ai même pus revoir mon visage ça fesait longtemps et je dois avouer que je suis plutôt beau j'ai du passer quelque teste alors d'après le test j'ai le charisme d'une chaussette mais je compense d'en d'autres truc...Avant de sortir je reçus plein de truc de la part de doc des capsules,des armes,une belle tenue d'abris ET surtout un pip boy ce truc est super utile quoi qu'un peu lourd

Je sorti donc de la maison de doc pour découvrir Goodsprings je me dirigeais vers le saloon car dox m'avait demandé  de voir une certaine Sunny Smiles pour qu'elle m’apprennent a survivre dans le Mojave, en vrai j'en avait pas besoin mais je supposes que doc a dus me prendre  pour un débutant  après ce qui m'était arriver,avant d'entrer dans le saloon je vis un vieux qui traînait devant le saloon je lui causa de ce qui m'est arrivée et il me dit "ne fais pas confiance a l'homme en costume a carreau,je l'ai vue il avait des petits yeux froid comme un serpent"Ah oui un détail que j'ai oublié Benny porte un costard a carreau pour la discrétion on repassera

 

En entrant de le saloon  je trouvât directement Sunny d'ailleurs elle était belle la minette elle me prit direct en charge , en vérifiant si je savais viser d'abord sur des bouteilles de salsepareilles,ensuite sur des geckos mais  après le premier puits ou séjournait des geckos j'en avait déjà marre,elle et moi retournions donc au saloon elle me proposa de parler a Trudy  la barman mais lorseque j'arriva au saloon elle se disputait avec un certain Joe Cob

Le genre de voyou supérieur a ceux dont j'avais l'habitude la dispute se termina Joe Cob partit du saloon et je parlas a Trudy je lui posais quelque question sur mes agresser j'ai découvert que les deux voyou qui accompagne Béni sont en fait des grand Khans c'est voyou la sont supérieur a Joe Cob elle se plaignait aussi qu'ils avait cassé sa radio mais je m'en foutait a un point

je lui posa ensuite quelque question sur Joe Cob je découvrit qu'ils était un poudrier et que c'était un beau petit gang c'est simple il ressortait tous de la prison de la RNC   alors même si c'était des fiottes je me disais que je pouvais m'allié a eux quant a l'histoire avec Joe Cob il cherchait  un marchand qui n'avait pas payer son droit de passage grâce a Trudy j'ai pue savoir ou était caché Ringo le fameux marchand  elle croyait que j'allais l'aider a repousser le gang de Joe Cob,je me dirigeas donc toute suite vers la station essence ou était caché Ringo je le tua directement trouva Joe Cob et lui demanda s'il voulait que je l'aide a conquérir la ville,il accepta mais voula d'abord que je tue Ringo,je lui dis que c'était chose faite ensuite il me demanda d'aller raqueter le marchand de la ville Chet et Doc après un lamentable echec pour raqueter Chet je retourna le voir je n'avais pas envie de voler Doc mais ce qui arriva juste après était pire,lors de l'assaut de la ville je dus tuer Doc après la réussite de l'assaut après avoir dépouiller les cadavres encore chaud des habitants

je parti vers la villes de Primm et vers la prison de la RNC la ou d'autre poudriers c'était regrouper...

Modifié par Roizabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roizabi, roizabi, roizabi...Comment te le dire sans que tu n'ais l'impression que je me répète, voire que je m'acharne sur toi ? Bon en fait, il n'y a aucunes manières de le faire !

Fais. Un. Effort. Au moins, sur la présentation. Essaye de diviser ton texte, en paragraphes, en plusieurs blocs. Parce que là, je suis certains à 98% que personne ne lira ce texte. sauf moi, pour te montrer la division d'un texte.

S'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Eldrak a dit :

Roizabi, roizabi, roizabi...Comment te le dire sans que tu n'ais l'impression que je me répète, voire que je m'acharne sur toi ? Bon en fait, il n'y a aucunes manières de le faire !

Fais. Un. Effort. Au moins, sur la présentation. Essaye de diviser ton texte, en paragraphes, en plusieurs blocs. Parce que là, je suis certains à 98% que personne ne lira ce texte. sauf moi, pour te montrer la division d'un texte.

S'il te plaît.

 je sais,je sais mais j'était  fatigué je te modifies ça tout de suite a coup de a la ligne et de copier-coller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan !

Là, il manque des mots, un paquet de mots, tu utilises des temps dont tu ne sembles même pas connaître l'existence.

Donc là, il faut carrément que tu recommence. De zéro. Si tu veux que ton histoire plaise aux gens, il faut déjà qu'elle soit construite.

Là, je n'ai vu presque aucunes constructions, tu enchaînes les situations et les personnages sans aucunes ponctuations. Pas de point, pas de virgule où il le faudrait. Là ce n'est pas avec bonpatron que ça va s'arranger. Il faut que tu te relise complètement.

Si tu es fatigué, fais ça un autre jour, prends ton temps, pour que ce soit bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARTIE RP annulée:'( j'en ferais une autre mais plus courte et moins détaillées parce que là les messages sont hyper long  a écrire et que je suis déjà lassé  ce sera donc fait par petit messages très court mais très nombreux;)

 

Modifié par Roizabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...