Aller au contenu

[SPOILER ABSOLU] Les Factions et les Quêtes de Fallout 4 - Les interactions et les différentes fins


HawK-EyE

Vos différentes parties de Fallout 4 (réponses mutiples autorisées)  

46 membres ont voté

  1. 1. Avec quelle faction avez-vous terminé le jeu et l'ensemble des quêtes possibles ?

    • Les Miliciens du Commonwealth
    • La Confrerie de l'Acier
    • Le Réseau du Rail
    • L'Institut


Messages recommandés

Si vous trouvez que je vous spoil trop des le debut, ne continuez pas;)

 

 

Bonjour, moi j'ai eu un gros coup de cœur  pour la CDA, car on se chope deux châssis d'armure assiste(plus 1 que j ai acheté chez le marchand de la CDA "teegan"(l'orthographe pas sur)), et un nombre inconsidérable de pièce d armure assiste T-60(il te file deux sets entier au fil des missions,deux que l'on peut voler facilement dans le dirigeable et sur les cadavres des Chevaliers ou plus haut gradé de la CDA, ex: quand vous voyer un vertiptere de la CDA se battre contre n'importe quel autre ennemis/faction, allez  là où il se bat et attendez qu'il crash( ce qu'il fait très souvent car un vertiptere a très peut de vie)et fouillez les cadavres du pilote( qui est obligé d'être dans les décombres ), du conscrit et du chevalier (qui ont moin de chance d'être la ).

Voila en partie pourquoi je les est trouvé cool, j'ai bien aimé leurs quêtes qui ne sont pas très difficile  surtout celle de l'assaut sur le réseau du rail et l'institut.

Sinon le vendeur teegan vend du très bon équipement que ce soit pour les armes, les armures et les armures assites.

Autre point fort pour moi l'étendu de leur campement sur tous l'aéroport, leur dirigeable imposant et leurs soldats équipe d'armure assiste et de minigun:O .

Neges

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Personnellement je ne suis pas d'accord avec Noors concernant le réseau du rail ce qui m'a aidé à les comprendre c'est la relation avec Nick Valentine quand on regarde de quoi il est parti et ce qu' il est devenu je me dit qu' un synthétique libre peux accomplir de bonne chose bien que se ne soit pas le réseau qui l'est rendu ainsi . De plus pour le synthétique de libertalia il a tous simplement fait ce qu'il voulait apres tous cest ca la liberté que veulent les synthétique pouvoir ce qu il veulent (bien que je napprouve pas ce quil a fait ) apres jaime bien lambiance du reseau du rail on dirai des agents secrets je trouve ca sympa 

Après pour la confrérie je trouve que la réaction de l'aîné envers danse est deguelasse de plus eradiquer les ghouls et les super mutant hors de question je pense notamment à hancock qui a vraiment trop la classe ou encore au habitant de la bourbière il est hors de question que la confrérie avec leurs idéaux de (c'est nous les plus fort les superieur) détruise tous 

Les miliciens sont peut être naïf mais les frappe d'artillerie c'est trop énorme et puis le but est simple "protéger et aider"

L'institut est un peu difficile à cerner notre fils est omnibuler par l'avenir quite a enlever des gens  c'est n'importe quoi il ne peuvent pas simplement parler on voit l'effet que ca a d'enlever des gens notamment lors de la mission a la ferme des warwik 

En bref dommage qu'il n'y a pas une façon d'unir tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous :biggrin: (après 11 mois :mellow:...)

Désormais je me penche vers l'Institut :laugh:, mais une question me dérange avant de faire mon choix définitif :huh:

Quel est vraiment le but de l'institut ? Et de quelle veulent ils l'obtenir ? (Exactement)

Car autrement je le suis fais une toute autre idée sur les synthétiques, que je n'ai pas vu apparaître sur le forum et la réponse à ma question appuiera ou pas mon ressenti et influencera mon choix entre l'institut et la CDA :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, et sans jouer les mauvaises langues : L'institut cherche à éliminer, petit à petit, tous les êtres humains non sains de la surface, en les remplaçant au fur et à mesure par des synthétiques. Ce faisant, la destruction de la cda et celle du réseau du rail seront inévitables. Donc pour résumer : Comme les autres, ils veulent le pouvoir, et annihileront quiconque se dressera entre eux et lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après ce que j'ai compris, l'institut cherche à repeupler le monde avec les synthétiques de troisième génération, une fois que la surface sera à nouveau habitable ?

Et les victimes des enlèvement sont juste des victimes des expériences du VEF ?

Ou ils veulent vraiment repeupler le monde en enlevant les habitants de la surface et en les remplaçant pas leur "clone" synthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever les gens pour les remplacer par des synthétiques de 3ème génération, parce qu'ils considèrent que les synthétiques sont l'avenir de l'humanité. C'est là qu'on voit en partie l'hypocrisie du truc : Les synthé sont l'avenir de l'humanité, mais uniquement en tant qu'esclave. Bah oui, faudrait pas toucher à notre précieux code génétique humain pur ^^ Les victimes du fev, ce sont les super mutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces raisons, ça m'a beaucoup aidé :laugh:

Mais j'ai une dernière choses qui me dérange :huh:

Les synthétiques de troisième génération sont "créé" à partir de l'ADN pure de Shaun qui a été néo-synthétisé pour faire ces synthétique qui sont doté d'organes donc ils sont essentiellement organique et pas composé de métaux et de circuits électriques

Alors d'après moi ils sont plus humain que robot, non ? :huh:

Mais dans ce cas sa serais plutôt des clone de Shaun !

Ce qui m'amène à une autre questions : pourquoi on peux "désactiver" cette forme organique avec une formule énoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'imagines que Bethesda a cherché un raisonnement aussi logique que le tien... cette désactivation est comparable à de la "programmation" humaine. C'est lié à l'hypnose. Tu va plonger quelqu'un dans un état second, grâce à l'hypnose, et toujours grâce à elle, avec une commande vocale pré-établie, ou un signe, ou ce que tu veux, tu vas faire sortir cette personne de son état hypnotique. Pour les synthétiques, à priori c'est le même concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Avocate de la défense:)

Il est incontestable que l'institut s'est a mainte reprise rendu responsable de divers enlèvements. Observer le monde de la surface pour le trou d'une serrure n'est pas la meilleur façon d'en avoir une bonne vue d'ensemble. Il a donc fallu que l'institut implante en surface de nombreux agents observateurs en remplaçant de nombreux habitants par des copies synthétiques conformes. 

Les rapports établis par ces agents laissent à penser aux membres de l'institut que le monde de la surface n'a aucun avenir et que celui-ci ne sera plus jamais viable. C'est leur point de vue. Le notre est il aussi critique ? Pour ma part, certainement pas.

Le but de l'institut est il de remplacer tout ce qui vit en surface ( être sains et, ou non sains ) par des esclaves synthétiques ? La réponse dépend de ce que vous attendez de l'institut car vous êtes amené à en prendre la direction. Ma réponse personnelle est: "Absolument hors de question".

L'institut représente t'elle une menace pour la surface ? Une fois encore tout dépend de ce que vous attendez de l'institut. En ce qui me concerne la réponse est " Non ". J'ai pu personnellement le constater en voyant des patrouilles de synthétiques deuxième génération prêter mains fortes aux miliciens.

Shaun a été élevé au sein de l'institut. Sous sa direction, l'institut conserve une politique étroitement conservatrice. Mais votre personnage peut être amené à bouleverser tout cela. La quête consistant à inviter un docteur vivant en surface, a rejoindre l'institut est à mon sens assez révélatrice.  Une fois encore, tout dépend de la façon dont vous mènerez cette quête. Pour ma part, cette quête me répond que le principe, qui veut que " l'institut prend ce qu'il veut et enlève qui il veut "( par la force si il le faut ou pas ), n'est plus valide. Le temps des enlèvements est terminé.

La discussion avec shaun au moment ou l'on retrouve celui-ci sur l’interprétation des agissements de l'institut vu par la surface a un impact non négligeable. Et puisque l'on demande à mon humble personnage de prendre la direction de l'institut, ma politique veut que l'institut soit d'avantage plus active en surface afin d'aider et de protéger les populations.C'est ce que désire également le Docteur Li des systèmes avancés. Si la question m'en était posée, je permettrais également au docteur Virgile de revenir au sein de l'institut et de se réinstaller dans son ancien laboratoire pour poursuivre ses recherches.

L'institut désire t'il le pouvoir ? Quel pouvoir ? Personnellement je ne vois pas quel pouvoir l'institut chercherait à convoiter. Son intérêt semble d'avantage porté sur ses capacités énergétiques. 

Politique vis à vis des autres factions: Shaun en bon conservateur estime que tout ce qui n'est pas avec l'institut est forcément contre l'institut. Malheureusement seuls les miliciens sont suffisamment tolérants pour accepter une collaboration. La confrontation avec la CdA et le réseau du rail est inévitable même si je cherchais par quelques mods à éviter ce bain de sang. 

L'humanité redéfini: Mon concept de l'humanité ne s'arrête pas à n'accepter comme "humain" tout ce qui est ou vient de l'institut, ce qui est clairement la politique de Shaun. Tout les habitants de la surface, fusses t'ils ghouls, super mutants, pillards, colons ont également une place a défendre au sein de cette humanité.

Modifié par Lukovja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

     Après un peu d'hésitations (je suis un novice des Fallout), je vous propose mon point de vue sur les factions :-).

 

     Avant de préciser quoi que ce soit, je préfère prévenir de ma petite déception quant à l'histoire et aux quêtes principales... Globalement, les dialogues ne permettent pas de comprendre véritablement les objectifs des différentes factions, leurs outils pour arriver à ces objectifs et leur histoire... J'ai vu des commentaires "après 120h de jeu, je viens de terminer la trame principale". Pour ma part, 65h ont suffit. Je n'ai fait toutes les quêtes (par choix éthiques), mais imaginais plus de profondeur globalement, et surtout une fin plus travaillée... Attention Spoil : j'imaginais que le choix d'une faction par rapport à une autre aurait plus d'impact sur le monde : par exemple la destruction de parties de la carte entières, voir la fin du jeu avec tout le CommonWealth détruit si une faction utilisait une autre bombe nucléaire... Rien de cela... On dégomme les adversaires de la faction choisie et voilà. On repart comme si rien ne s'était passé. Les Ghoules sont toujours là, les Super Mutant et Raideurs aussi... Il y a toujours la même atmosphère, et la routine reprend : on aide la milice à tuer deux raideurs pour sauver un camp, on construit deux tourelles de défense... On craft des armures ou des armes...

 

     Plus généralement même, j'ai été déçu de ne pas rencontrer la moindre notion de survie dans un monde post-apo (pas de nécessité de manger, pas de nécessité de dormir, etc...).

 

     Également, j'ai un peu été déçu du gameplay général. Mais je pense y être pour quelque chose : j'ai plutôt joué discret (accroupi 95% du temps, avec des armes silencieuses). De la sorte, tout le monde prend x4 dégâts au pistolet 10mm (arme du début...) et avec quelques upgrades, on OneShot presque tout... L'utilisation des grenades n'est pas très user-friendly, il n'y a pas de notions de bruits (on marche sur des débris, pas de réactions adverses, et le pire : on tue un adversaire, son ami regarde 3min auteur puis revient à son poste "OK, ce n'était rien"... Oh ! Come on !

 

     Parlons un peu de l'histoire et mes choix.

 

     Je rejoins certains commentaires de personnes qui trouvent la profondeur de la Milice très pauvre. Globalement, niveau objectif, j'ai eu le sentiment d'appliquer un pansement sur une plaie ouverte... Le monde est presque totalement détruit, mais on se contente d'aider quelques camps... Je n'ai pas non plus compris l'intérêt d'avoir de nombreuses colonies... Pourquoi ne pas rassembler tout le monde dans la ville du début (ou la forteresse) pour y recréer une ville (telle que Diamond City) organisée et fortifiée ? Certaines colonies ne permettent pas de vider leur population (peut-être même la plupart !). Dans un monde aussi chaotique, je m'attendais à une meilleure intelligence artificielle : même en donnant du stuff (armes et armures) aux colons, ils ne sont presque pas capables de se défendre contre des raideurs de base... Pas de possibilité de les entraîner non plus... Bref, les miliciens, j'ai eu l'impression que c'était le Doliprane d'un monde chaotique.

 

     Malheureusement pour moi, je n'ai presque pas fait de quêtes de la confrérie du Rail... Je n'ai compris le système de choix de faction que très tard... Du coup, après 2 ou 3 quêtes de sauvetage de Synths, on m'a demandé de détruire leur base (et la confrérie de l'acier, et l'institut)... Je ne vais rien en dire. J'ai néanmoins beaucoup apprécié les quêtes pour trouver leur base et leur méfiance.

 

     Pour la confrérie de l'acier, j'ai prit le temps de m'investir. J'ai d'ailleurs été dans l'institut avec leur aide. Au début, je trouvais leurs objectifs clairs et intéressants "des justiciers armés au service du monde". Ne connaissant que les miliciens avant eux, j'ai tout de suite adhéré à leurs idéaux... Les armures étaient assez sympa et l'objectif avait l'air plus sérieux que "juste" aider quelques colonies : un objectif à long terme semblait se dessiner. Néanmoins, j'ai été très choqué (en RP, on s'entend :p) de leur réaction vis-à-vis de Dance. Ce paladin avait sacrifié sa vie pour la confrérie, et mais la découverte de sa nature a changé leur opinion. Je me suis demandé : "ne peut-on pas vivre dans un monde dans lequel Synth et Humains vient en harmonie ?", d'autant plus qu'on commence les premières minutes de jeu avec un petit robot qui s'occupe des tâches ménagères... Pourquoi ne pas continuer à les accepter, surtout ceux qui ont le caractère et l'humanité de Dance (il a une part d'humanité qu'on ne peut pas ignorer lorsque l'on écoute les enregistrements du paladin que l'on trouve vers le début du jeu). Cet évènement a clairement joué en leur défaveur et a installé quelques doutes dans mon personnage... Je leur ai néanmoins donné une seconde chance, et ai une nouvelle fois été déçu par leur chef... "Reconstruire Prime". La confrérie est contre les Synth mais désire construire un Robot avec un certain degrés d'autonomie équipé de bombe nucléaire ! (le fait de l'arme nucléaire m'a clairement fait peur !). Quels étaient leur objectifs réels ? Et si, une fois le CommonWealth "sauvé" ils installaient une dictateur militariste ? Et que font-ils des technologies qu'ils récupèrent ? Cela m'a fait peur, et ai stoppé les quêtes de la confrérie lors de la demande de massacre du Rail. J'avais alors déjà trop d'éléments.

 

     J'ai finalement choisit l'institut. Le fait que Shaun soit dans l'institut a suscité de l'émotion, mais elle ne devait pas devenir la cause de mon choix. J'ai donc été très méfiant avec l'institut. Quels sont leurs objectifs réels ? Et si "père" n'était pas Shaun ? Finalement, au lieur d'aller une bombe nucléaire pour Prime, l'institut proposait d'aller récupérer la technologie nucléaire pour une centrale électrique ! Premier bon point pour eux... L'institut avait également des travaux pour soigner les mutants (le Serum du laboratoire en ruine)... Et les robots pouvaient être d'une grande aide : pour se défendre, comme main d’œuvre, pour aller récupérer des matériaux dans les zones non sécurisées du CommonWealth. La déstruction des deux autres factions m'a beaucoup gênées, mais ai plus été déçu du jeu que mon personnage l'a été (RP). Dans les dialogues, j'ai fait tous les choix pour ne pas attaquer le rail et la confrérie de l'acier... Mais, malgré ma nomination comme relève de "Père", personne n'a écouté. À quoi bon être chef si l'on ne peut pas faire figure d'autorité ? J'ai également vu dans l'institut un avenir plus sereins, non militarisé et plus propice au développement (compléments alimentaires, électricité, moyens de production, possibilité de se fortifier, serums...).

 

     C'est donc l'institut qui m'a convaincu.

 

      Mais globalement, étant un novice de Fallout mais un fan de RP en général et des jeux à univers (Fable I, Morrowind, The Witcher...), j'ai été un peu déçu de l'issue de la quête principale et du manque cruel d’interaction avec le joueur...

 

     Ce n'est pas un jeu que je conseillerai à un novice dans le style, mais les fan de post-apo peuvent y trouver un divertissement sympa. Je ne me projette néanmoins pas au delà d'une tout petite centaine d'heure de jeu (histoire d'explorer le carte au cas où il y ait des histoires annexes plus intéressantes que la principale). J'aurais pu arrêter à mes 65 heures de jeu, mais suis toujours dans l'espoir d'un contenu plus profond que je trouverai petit être avec quelques anecdotes (du type Musée des sorcières ;)). Plus globalement, j'imagine que beaucoup de "mods" corrigent ce qui m'a déçu, mais ne suis pas familier avec cela. Peut-être que je devrais m'y mettre pour la prochaine fois, dés le début de l'histoire...

 

Dernier point : please... Bethesda... Please... Pourquoi pas de mode 2 joueurs ? Quitte à ne rien ajuster niveau points de vies et forcer les coopérations à monter le niveau de difficulté ?

 

Merci de m'avoir lu.

Et bonne survie dans le CommonWealth !

Naomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas relancer de débat sur les bons et les méchants (notamment parce que Bethesda n'a absolument aucune conscience de ce que le moment : Conséquence, signifie), et tu verras en remontant un peu cette page que l'institut et moi ça fait deux, mais je suis heureux de voir quelqu'un nous donné son avis ^^.

Outre les explications simple vis à vis de l'ia (qui sont : Bethesda = ne nous foulons pas avec un moteur moribond), pour la confrérie de l'Acier, leur but au départ, est effectivement de récupérer, conserver et protéger toutes les nouvelles technologies d'avant guerre. Mais absolument pas d'aider la population. D'ailleurs si celle ci s'élève entre la confrérie et les technologies, à la base, ça fini en tas de cendres. Il y a eu néanmoins un Chapitre de la CdA qui a aidé les gens. Le chapitre de Washington DC, dans fallout 3. Cela a d'ailleurs créé des dissensions dans ce fameux chapitre, et celui de l'ouest a condamné cette action.

Citation

Pourquoi pas de mode 2 joueurs ?

Le moteur Gamebryo (Le creation Engine en est un fork) est vieux, croulant, malade, mourant. Il existe un mod multijoueur pour New Vegas. Le jeu tient difficilement la cadence. Donc là c'est surtout une question de limitation technique. Bethesda ne pouvait pas, et mettre un brouillard volumétrique à la manque partout + des maisons à créer soit même dans les cellules, et mettre de la coop. Là le moteur aurait tout stoppé je pense ^^. (Et puis pour la Coop, y a toujours le jdr sur table, virtuelle ou réelle).

Pour l'institut, je tiens à rappeler que les super mutants du commonwealth sont leur création... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

l'institut ne sont que des manipulateurs ouais les robots c'est génial mais quand vous apprenez que Shaun est plus vieux que vous c'est peut-être possible MAIS Kellogg serait mort de vieillesse depuis bien longtemps on aurait même pas eu a le tuer donc le "Père" de l'institut n'est pas Shaun c'est juste qu'il a pris votre confiance pour que vous reprenez l'institut. Si vous terminez le jeu avec les autres factions Shaun reviendra et il aura maximum 11ans vue sa taille.

J'aime beaucoup les Miliciens car cette faction m'a permis d'obtenir le château que j'ai transformé en une véritable forteresse avec les mur réparé avec les sols en béton ect... elle me permet aussi de ne pas avoir a choisir entre la CDA, le réseau et l'institut qui sont je trouve 3 factions totalement débile.

La CDA me fait vite fait penser au régime d'hitler, ils arrivent avec leur dirigeable - il arrive avec son armé et ces chars - ils veulent éradiquer les autres espèces qu'ils désignent comme inférieur a l'homme - les juifs considéré comme une race inférieure - ils veulent êtres les seuls a dominé donc ils se battent contre l'institut tout comme hitler qui veut dominé a lui seul sur le monde. Voila ce que j'avais a dire sur la CDA.

L'institut sont des gens intellectuels qui sont réfugiés sous terre et utilise leurs robots pour récupérer des matériaux a la surface de plus ils manipulent les gens et se fiche de comment vivent les habitants a la surface tant que l'institut est au chaud.

Le réseau du rail est vraiment une faction débile qui veulent sauver de simple robots et je pense que l'humanité passe avant que les bien matériels et les membres de cette faction sont vraiment pas intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me répondre ça à moi au juste ? ^^

Je sais que c'est le but de départ, mais m'est d'avis qu'il y a des lustres qu'ils ont oubliés l'aspect "aider l'humanité" pour se concentrer sur l'aspect "Garder les gros joujous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis aider la population, pas l'humanité Naossano. Je veux bien que le but de départ c'est d'aider l'humanité dans son ensemble, mais jamais (sauf pour la cda de l'aîné Lyons) la cda n'aide directement les populations en danger etc. Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois que j'ai pas posté sur ce sujet, bah bravo bel esprit...

Allé petit récapitulatif, j'ai commencé pas fallout, puis le 2 le 3 new vegas et le 4. J'ai tous les dlc. J'ai terminé le jeu avec toutes les factions.

 

Bon commençons par le commencement les miliciens (même si perso je les ai rencontré après la confrérie de l'acier vu que je voulais explorer).

Ouais en gros des gentils bien clichés qui se croient en pleine guerre d'indépendance. Visuellement ça passe même si pour le coup le fusil de milicien est assez naze, avec le chargement manuel je croyais qu'il ni avait pas besoin de munition bah raté. Comme déjà dit et redit dans cette faction on est les seuls à bosser pour reprendre le contrôle du coin et déjà là ça me gonfle, surtout quand on voit où ils sont installés, très défendable les colonies on se demande comment ils faisaient avant (mais ne dévions pas sur le fait que le jeu est loupé, soyons objectif...). J'ai pas compris pourquoi notre Preston national voulais rester (enfin c'est plutôt mama micheline) à sanctuary alors que le château est nettement plus intéressant à tout les points de vues. 

Je n'ai pas aimé travailler avec eux car entre les tirs d'artilleries qui loupent systématiquement les cibles les rares fois où ils tirent et les pauvre pélo qu'on reçoit en renfort avec les fusées de détresse.... débrouillez vous sans moi les copains

 

La confrérie

Bon bah eux aussi c'est des gentils mais des gentils "un peu" extrême qui agissent. Souvent considéré comme les nazi du Commonwealth, ils sont juste eux aussi tellement cliché que forcement ça donne ça. Bon j'était assez content de trouvé le commissariat, je ne m'attarderai pas sur la mission moisie pour récupéré l'émetteur qui aurait échoué sans nous d'après danse... (les paladins de la confrérie c'est plus ce que c'était, cf fallout les 3 paladin qui attaquent la base avec nous au hasard) et après deux missions répétables à l'infini dont on se lasse dès la première fois. Quand le prydwen débarque c'est assez sympa de voir les patrouilles terrestres et aériennes même si encore une fois ils n'ont aucune efficacité mais ça fait plaisir de se sentir "aidé". Le tuning de peinture d'armure assistée selon les grades est mineur mais bon il faut se consoler comme on peut. 

 

 

L'institut

Le croque mitaine local en mode gros vilain qui fait trotro peur. Lors de ma première partie j'était une maman poule qui termine avec eux. J'ai bien aimé l'institut en lui même ça doit être ma zone préférée et on retrouve le fiston ici. J'aurais bien aimé pouvoir créer mon propre synthétique une fois que je suis "Père", en faite non il y a beaucoup de chose que j'aurais aimé faire une fois directeur mais non... sacré déception pour le coup. J'aurais aussi bien aimé une super armure made in institut plutôt qu'une simple peinture sur les armures de l'enclave, là aussi déception. Malgré tout c'est ma faction préférée plus pour la zone et le fait qu'une fois directeur on offre un meilleurs avenir je crois.

 

 

Le réseau du rail

Ils ne sont pas très bien caché pour un réseau secret j'aurais aimé faire plus de recherches pour les trouver. Globalement c'est la faction que j'aime le moins surtout que sans nous ils n'auraient rien fait. Mais on peut y croiser des personnages un peu plus amusants qu'ailleurs tout de même. Je pense que c'est eux qui souffrent le plus du manque de profondeur du jeu car ils pouvaient être bien plus intéressant.

 

Bon globalement je suis très déçu du jeu mais c'est vraiment le manque de profondeur qui plombe tout au niveau de l'ambiance (ne parlons pas du reste j'ai dis que je restais objectif ^^), le jeu est interdit au -18 mais bon y a rien c'est vide, désespérément vide. Il ni a toujours pas de vrai méchant charismatique qui pourrait pousser tout le monde à s'allier ou un truc du genre remède contre le FEV je comprend même pas pourquoi c'est pas LE truc principal du jeu, pour le coup je crois que la confrérie (surtout un avec mec comme maxon) serait prête à tout pour l'avoir et je crois que un compromis était très largement possible entre le réseau et l'institut.

enfin voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...