Aller au contenu
  • 0

Recycler des vêtements


Invité ICEBERG

Question

ou armures légères et moyennes.

Bonjour.

 Le seul moyen est-il de les déposer au sol et de passer par l'atelier pour les choisir au sol et les recycler ?

Merci.

Ps : comment se faire une armure légère/moyenne sympa sans avoir à utiliser une des armures assistée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Iceberg,

Pour recycler les armures et autres vêtements, je pense que tu peux aussi passer via l'atelier à armure (surtout pour les armures, les vêtements, faut passer par l'atelier.) Après, comme je garde chaque vêtement et chaque armure que je trouve 

Révélation

dans le but d'optimiser ma colonie,

Je ne saurais pas t'aider.

Concernant l'armure légère/moyenne, il n'y a pas de système de craft d'armure. A toi de choisir entre les différentes combinaisons de vêtement/costume et de regarder ce qui irait le mieux avec telle ou telle plastron/spalières/jambières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Pour le craft d'armures et/ou de vêtement

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2451/?

Trois workbenches a creer dans tes colonies ou tu peux crafter, armes, armures et vetements

combiné a celui là

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/745/?

Tu peux faire des trucs sympas en attendant que le GECK sorte en janvier et les mods qui suivront

Les deux combinés font que tu peux porter un vêtement tout en mettant des pièces d'armures par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...