Aller au contenu

Quel MOD choisir pour une première expérience du jeu ?


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma question est assez simple, quel mod me conseillez vous pour avoir une très bonne expérience du jeu ?

Avec les soldes Steam je vais pouvoir me le prendre du coup ma question est assez simple, je ne veux pas le Full Mod mais simplement ajouter des MODS tel que pour avoir des graphismes sympa ect ..

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que pour une première expérience de jeu, il ne faut pas le moduler ^^ Néanmoins, si tu préfères comme ça, il y a beaucoup de choix dans les mods de New Vegas. Je vais donc me contenter de faire une liste de ce que je connais et que j'utilise/

Niveau correction, il y a le PNO de wiwiland, un incontournable.

Il existe un module intéressant pour l'interface au doux nom de DUINV.

Pour les textures, tu peux te tourner vers NMC (textures générales du jeu), Weapon Retexture Project (texture des armes), Enhanced Blood Textures (du sang plus joli, ça fait bizarre de dire ça), Fallout New Vegas Redesigned 3 (l'un de mes mods préféré !! Améliore la cohérence des personnages en modifiant leurs visages/corps. Attention néanmoins, il faut faire attention à l'installer correctement, suivre attentivement les instructions), Wasteland clothing Hires retexture (des vêtements toujours plus beau !), et enfin EVE (des effets lasers et plasma bien plus sympa !).

Pour l'animation des personnages, il y a Weapon Animation Replacers.

Ces quelques mods améliorent le confort visuel tout en étant fidèle à l'univers du jeu. Je n'ai pas parlé de mods ajoutant du contenu comme la Chrylus Corvega, Primes de New Vegas,...

 

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Inside a dit :

Tu aurais des MODS à ne pas louper ? Qui affine vraiment le jeu c'est un peu comme une voiture ^^

Tu entends quoi par affiner ? Parce que niveau textures, si tu sais déjà installer tout les mods que j'ai cité, tu ne joueras déjà pas au même jeu ! Si c'est niveau gameplay, de mémoire il y a le Project Nevada ou encore JSSawyer qui sont intéressants.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques milliers de mods sur le Nexus, alors ça dépend de ce que tu recherches.

 

Je me rappel plus de ceux que j'utilisais... mais un conseil quand même, soit prudent et raisonnable, sinon le syndrome Bethesda (que j'ai eu il y a longtemps) va te prendre; tu vas passer plus de temps à essayer de faire fonctionner le jeu avec 100 mods qu'à vraiment y jouer. Et quand finalement ça sera - à peu près - stable, tu seras déçu d'avoir tout ça pour finalement, un résultat pas toujours parfait.

Quelques mods oui, pas la peine de dépasser les 10 esp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...