Aller au contenu

A quel niveau vous etes vous fait votre 2eme griffemort ?


Invité Maniakai

Messages recommandés

Et est ce que ça vous a paru normal de pouvoir le tuer ?

 

Je commence, donc au lv 17 en sneak au cac (en survie)

équivalent à un lv11 réel d'un fallout.

Par contre ça ne me parais pas normal de l'avoir tuer si facilement

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Maniakai a dit :

Et est ce que ça vous a paru normal de pouvoir le tuer ?

 

Je commence, donc au lv 17 en sneak au cac (en survie)

équivalent à un lv11 réel d'un fallout.

Par contre ça ne me parais pas normal de l'avoir tuer si facilement

Vous en pensez quoi ?

comment ça équivalent lvl 11 d'un fallout? 

Et tu l'as tué comment exactement? 

 

Je joue en très difficile et la difficulté des combats en devenait déjà presque absurde (100 munitions sur un raider), avec un perso pas très orienté combat certes... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Level 19, il m'est littéralement tombé dessus lorsque j'explorais une caverne. De près il y a peu de choses qui peuvent tenir face a un cal.12 amélioré avec chargeur tambour. J'en ai pas trouvé avant.

Je joue en normal parce que je trouve le level de difficulté complètement débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je joue en survie, et avec mon calibre .50, c'est deux à trois cartouches maxs par raiders "normal"

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que le niveau est une réelle importance, plus les perks que tu prends et surtout les armes que tu as.

Actuellement les tiques veuves rouge me donnent plus de mal avec la visée que un béhémot super mutant grâce à mon fusil plasma full custo.

 

Ayant fait un perso orienté craft/colonie et discussions au début, j'ai longtemps évité les griffemorts et yao guai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de donjons, j'entends un pas lourd, il arrive dans ma zone "en attention" je le VATS au cac plus barre de critique si les degats sont calculer correctement il devais avoir probablement 1000 pv je le tue limite en fin d'anime mais c pas l'idée que je m'en faisais au final j'ai jamais pu faire ça dans d'autre jeu.

lv 11 equivalent c'est sans compter les points de stats "inutile" que j'ai du mettre au perso a cause du nouveau système.
 

Révélation

 

Comp : poing lv2 40%, Stand lv1 +25% +20armure, Ninja lv1 cac*4 en sneak meme si ingame ça marque 3.5

Force 12

gant de boxe en revetement de plomb 49 dégats

 

 

Modifié par Maniakai
ajout des comp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce devait être aux environs du niveau 22, sans compétence de combat, sans équipement modifié par mes soins (modifié quand même un peu, mais pas par moi, ce sont des équipements trouvés, donc les modifs ne sont pas toujours fort utiles).

Je suivais une piste pour une certaine quête. Un Yao Guai Chétif m'a foncé dessus, le temps de me positionner et de prendre un ou deux consommables dont un jet et je vois un Griffemort foncer vers nous (au ralentit, avec le jet, c'était une vision assez cauchemardesque...). Heureusement, il a d'abord ciblé le Yao Guai Chétif, je me suis replié sur les rochers. Quand il est venu vers moi, je suis parvenu à descendre sur une corniche de la falaise, le Griffemort me regardait sans pouvoir m'atteindre et je l'ai tué en tirant de nombreuses fois. J'ai été interrompu par 2 Daril (? une sorte de moustique assez méchant) qui venaient d'en-bas de la falaise, mais le Griffemort les a explosés.

Je suis en mode survie, je n'avais pas encore modifié mes armes et armures et je n'avais pas encore de compétence de combat. Je l'ai tué lentement, mais facilement. Facilement, mais seulement grâce à mon positionnement "stratégique", sinon, je ne pense pas que je m'en serais sorti.

 

En fait, pour l'armure, je ne saurais pas faire grand chose, vu que j'ai un certain uniforme assez balaise 

Révélation

Celui de Général des Miliciens

ne permettant pas d'ajouter des pièces travaillées. Je l'ai eu très tôt dans le jeu, du coup, je ne me suis pas du tout intéressé au craft d'armure. Par contre, je n'ai pas bien compris les stats, il indique donner genre 45 points d'armure, mais je me retrouve avec entre 15 et 18 points sur chaque partie du corps, le total dépassant les 45 points.

A présent, j'ai un peu modifié mes armes et j'ai mis 3 points dans la compétence fusil, et je ressens bien la différence.

 

Le mode survie nous rend plus vulnérable et renforce les ennemis, ça n'est pas très original. Mais ça pousse à bien calculer ce que l'on fait. J'ai vu des vidéos en mode plus facile et ça ne m'a pas donné envie. Les ennemis meurent en un ou deux coups, le héros se prend des dizaines de coups, ça me fait plus penser au jeu de foire où avec un marteau, on doit taper les bestioles qui sortent des trous, un jeu de réflexe. Je préfère le mode survie, ça en fait plus un jeu de réflexion.

Mais je suis d'accord que la difficulté aurait pu être plus originale.

Quant au VATS, je ne m'en sers presque pas. Avec un fusil, il me permet de tirer 2 coups et vu qu'il en faut bien plus pour tuer une cible, ça ne me sert presque à rien.

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en Facile (oui je suis un fragile) et contre un Écorcheur je me fais violenter ! Mes deux premiers j'étais en Armure Assistée (entre les niveaux 10 et 15) et j'ai pris un temps fou pour le tuer. Un ennemi normal (Pillard, Super-mutant) 4 à 10 balles et c'était tout, mais dès qu'ils avaient un adjectif (Pillard endurci, Maître Super-mutant) j'avais du mal (les Sentinelles, le calvaire). Je joue essentiellement à la carabine de combat 50 % améliorée avec la compétence de fusils non-automatiques plus puissants à 2. Les seules fois où j'ai croisé un Écorcheur sans Armure Assistée, c'était dans mes colonies et sur une route, j'ai dû courir comme Usain Bolt pour qu'un Vertiptère qui passait par là l'abatte, car c'était impossible pou moi. Le VATS je l'utilise que pour augmenter ma jauge de critique, contre les insectes, quand le combat m'emmerde ou que je suis en galère (presque tout le temps du coup).

QUESTION : le mode survie faut manger/boire/dormir ou pas ?

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Madmarc a dit :

Haha !

Pardon Snider... non non du tout pas besoin de manger boire dormir, rappelles toi c'est Bethesda qui a dev' le jeu pas Obsidian !

En gros, sur un post d'un data miner sur reddit, en survie tu appliques juste tes degats x0,5 et les degats ennemis x2.

Cool non? ^^

Super le mode survie ! XD

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Obsidian prépare quelque chose, avec l game designer des premiers Fallout, Tim Cairn. 

Est-ce que ça sera un Fallout pour autant? Assez peu probable. Mais on en saura plus dans 2/3 mois.

 

Citation

I assume that you won’t be able to tell me anything about what you’re currently working on, but there are lots of possibilities on the horizon. Pillars of Eternity 2, full-fledged RPG in Pathfinder universe that you were considering. Paradox acquired rights to the universe of the World of Darkness, I’m sure a lot of gamers would be really excited to hear that you’re making an RPG in this rich world. When can we expect any official announcements?

Feargus Urquhart: Not to tease, but we will have news in the next two or three months. We absolutely are looking at crowdfunding one of our next titles as well, so we’ll have news on that soon. I can say it’s been fun to sit around and talk with Tim Cain, Game Director of the original Fallout, about ideas for our next thing. I wish I could talk about it more.

Source: http://www.gamepressure.com/e.asp?ID=389

Et flemme de traduire :D

Modifié par Meph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Journaliste : Je me doute que vous n'allez pas pouvoir m'en dire beaucoup à propos de ce sur quoi vous travaillez actuellement, mais il y a beaucoup de possibilités à sur lesquels parier ! (Mon interprétation) Pillars Of Eternity 2, un rpg à part entière dans l'univers de Pathfinder auquel vous sembliez vous intéresser. Paradox a également acquis des droits sur l'univers de World Of Darkness, je suis certain que beaucoup de joueurs seraient très excités d'apprendre que vous seriez en train de travailler sur un rpg dans ce riche univers. Quand pourrons espérer la moindre annonce de votre part ?

- Feargus Urquhart : Sans vouloir trop en dire (parce que tease en français, bah...), nous donnerons de nos nouvelles dans les deux ou trois mois à venir. Nous envisageons fermement le Financement Participatif pour l'un de nos futurs titres, donc nous donnerons très vite des nouvelles. Je peux en tout cas vous dire qu'il a été amusant de s'asseoir et de parler avec Tim Cain, le Game Director du premier Fallout, de nouvelles idées pour notre prochain projet. J'aimerais beaucoup pouvoir vous en dire plus !" 

La voilà ta traduction ^^ Par contre c'est sur le vif, alors bon, pas sûr que j'ai parfaitement retranscrit toutes les nuances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...