Aller au contenu

Comparatif Console / PC


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après avoir put test Fallout 4 sur PC en Ultra je le trouve très jolie et jouant à la manette j'ai quand même du mal sur PC. Alors j'aurais aimer savoir par vos expérience si le jeu sur Console est quand même bien, surtout sur PS4. Si une personne a put le test sur les 2 supports ca serait cool. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur console il est super beau ! Franchement j'ai eu une claque graphique. Bien sûr que sur PC il est plus beau, mais ça ne l'empêche pas de l'être aussi sur console ^^

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une claque graphique? vraiment?

Il y a de très beaux environnements, une bonne direction artistique, mais en lui même, le moteur du jeu est daté et je le trouve plutôt moche :D 

Mais bon, pas de toutes,de base et avec en plus tous les mods qui commencent à germer, c'est plus beau sur PC que sur console :1er:

 

Citation

Après avoir put test Fallout 4 sur PC en Ultra je le trouve très jolie et jouant à la manette j'ai quand même du mal sur PC

Et pourquoi pas une manette de PS4 sur un PC, si tu préfères jouer à la manette? :) 

Modifié par Meph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...