Aller au contenu

Juky's here!


Jukiest

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir!
je suis Jukiest, un amis IRL de Marotar, avec qui je partage les joies du jeux vidéo et du RP.
Fan de Fallout et de RP c'est tout naturellement que j'ai accepté avec grande joie de rejoindre le projet de Marotar!  Alors me voila, j'ai 19ans je m'appelle Julien, j'aime beaucoup le jeu vidéo et la beuverie et suis plutôt pince sans rire (susceptible s'abstenir ^-^).
Je joue principalement aux RPG, RTS et je l'admet un peu de CS:GO (ça en fait des majuscules!)
Je pense en avoir dit assez mais si vous avez quelques questions n’hésitez pas je suis la, pas lala mais quand même la :D , et surtout à bientôt dans la campagne fallout! ;)

La bise, Juky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jukiest !

Merci pour cette petite présentation, et bienvenue dans la campagne fallout de Marotar.

 

A quels RTS as-tu accrochés et auxquels joues-tu dernièrement ? Tu as ici un fan de RTS qui ne trouve plus chaussure à son pied depuis C&C 3 et son extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ô ami rôliste et drôliste! Qui plus est, il semble que tu aies l'immenses bonheur de connaitre notre magnanime et magnifique MJ IRL, alors, forcément, la question qui me vient tout est la suivante:

Est-il aussi beau IRL que virtuellement?

Je pense avoir la réponse...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai beaucoup de réponse alors on va faire dans l'ordre! 

Le 22/11/2015 16:19:13, Dr Gast a dit :

A quels RTS as-tu accrochés et auxquels joues-tu dernièrement ? Tu as ici un fan de RTS qui ne trouve plus chaussure à son pied depuis C&C 3 et son extension.

Yop! Je joue pas mal a SC2, parce que j'aime bien, j'ai fais bien entendu du AOE quand j’étais plus jeune, et du AOM parce que on peut faire des behemot super mutant pas vert mais quand même moche et grand!

je n'ai hélas pas beaucoup joué aux C&C du coup tu risque d’être déçu de mon manque de connaissances sur ce jeu, aussi bon soit-il! 

Le 22/11/2015 16:24:36, Je Suis Moi a dit :

Salut a toi julien et bienvenue sur Fallout Generation.:biggrin:

:0005a:

Merci moi, enfin toi, mais t'es moi, enfin non je suis moi mais toi t'es toi mais tu t'appelles moi, enfin merci quoi! 

Le 22/11/2015 17:42:29, Marotar a dit :

Hey bienvenue mon bichon! 

 coucou lol.

Le 22/11/2015 17:42:29, naossano a dit :

Bienvenu à toi.

merci. (j'avais pas d'idée de blague du coup bah j'en fais pas, en plus t'es l'admin du coup j'ai peur, je viens d'arriver ce serais dommage de repartir!)

Le 22/11/2015 19:11:17, V42 a dit :

Salut, bienvenue ! :)

Salut, merci, jolie la mèche Ô fallout boy!

Le 22/11/2015 23:04:05, El Racal a dit :

Salut à toi ô ami rôliste et drôliste! Qui plus est, il semble que tu aies l'immenses bonheur de connaitre notre magnanime et magnifique MJ IRL, alors, forcément, la question qui me vient tout est la suivante:

Est-il aussi beau IRL que virtuellement?

Je pense avoir la réponse...

Salut! Il est vrai que je pratique l'humour de manière fréquente, ça fait toujours plaisir de voir que cela ce remarque.

Pour ce qui est de l'immense bonheur de connaître le MJ, bah faut le dire vite, j'ai même pas eu le droit d'avoir une petite radio portative pour mon PJ, et c'est tout juste si j'ai eu le droit a un zippo pour allumer mes cigares, moi j'vous le dit être ami du MJ c'est la merde on le connais mais on a même pas d'avantage U_u, pourtant je l'avais fait boire avant de faire mon équipement... 

(Si tu entend par aussi beau IRL de que virtuellement qu'il est virtuellement moche alors je ne peux te contredire, en plus il m'a même pas donné ma radio du coup je dirais pas du bien de lui, ce fieffé coquin!)

Le 23/11/2015 02:45:15, Meph' a dit :

Salut salut Jukiest!

Salut, dit moi c'est pas un cousin a toi ce guss? http://www.cour-et-jardin.fr/1712-8201-large/fontaine-mephisto-en-fonte-robinet-colvert-couleur-au-choix-ht-138cm.jpg 

 

Merci a tous pour l’accueil, grosses bises et a très bientôt je l’espère! 

Modifié par Jukiest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drenark a dit :

Salut Jukiest et bienvenue au sein de cette bande de fou ! Le pire d'entre eux étant El Racal quand il ne prend pas ses pilules. Il entre alors en état de frénésie volubile à la verve dangereuse pour la santé des zygomatiques.

Tirelipimpon sur le chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas

Tirelipimpon sur le chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas

Tirelipimpon sur le chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas

 

...

 

Pilule?  

 

 

Modifié par El Racal

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Drenark a dit :

Salut Jukiest et bienvenue au sein de cette bande de fou ! Le pire d'entre eux étant El Racal quand il ne prend pas ses pilules. Il entre alors en état de frénésie volubile à la verve dangereuse pour la santé des zygomatiques.

Merci beaucoup, après je vois pas ce qu'il a de bizarre ce monsieur, il connait ses classiques voilà tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...