Aller au contenu

Rubrique Jeu de rôle grandeur nature


Drenark

Messages recommandés

Salut à tous,

Cet endroits me semblait le plus approprié pour évoquer ce sujet. Si j'ai fait fausse route, que la foudre s'abatte sur moi où montrez-moi la lumière Ô Divins Admin et Modo ! Bon ok, venons-en au fait.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les jeux de rôles grandeur nature dans l'univers de Fallout (et même le post apo en général) sont de plus en plus nombreux, quand bien même la thématique post apo n'est pas nouvelle dans le monde du GN. Je sais qu'il existe une rubrique Jeux de rôles sur le forum, mais que diriez-vous de mettre en place une catégorie permettant de parler des jeux passés et à venir, avec photos et tout ça ? Cela peut même être l'occasion pour les plus bricoleurs d'entre-nous (et même les néophyte en quête de savoir) de poster des fiches techniques ou travaux en cours pour la réalisation de costumes et déco/matos post apo.

Pour aller dans le sens de l'information propre à la passion qui nous anime, et selon un modèle établi, nous pourrions également mettre en place des fiches d'information sur les GN à venir (nom, lieux, tarif d'inscription, synopsis, infos diverses, etc.). Il existe déjà des plateforme d'informations dédiées spécifiquement au jeu de rôles grandeur nature (la plus connue étant celle de la FédéGN) mais les gens qui viennent ici sont généralement intéressés par Fallout ou le post apo en général. Centraliser ce genre d'information serait donc un moyen d'éclairer un peu plus les passerelles entre nos médias ludiques.

La news concernant le GN d'août était déjà une très bonne initiative. La mise en place d'une telle rubrique permettrait de pérenniser l'information.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me lancer dans un costume d'habitant de l'abri incessamment sous peu.

C'est ce que j'ai trouver de plus simple pour démarrer; problème, je n'ai pas trouver d'aide pour la fabrication d'un pipboy en français( en fait, c'est surtout un plan que je cherche ).

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais bien me faire une combinaison renforcé d'un abri!

 

J'adore le JDR, je pense que je finirais par rejoindre une communauté de GN car c'est dans l'ordre logique des chose selon moi.  mais je n'ai actuellement ni voiture, ni le temps, ni le financement :(

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...