Aller au contenu

Easter Eggs [Spoiler Potentiel]


Aleck

Messages recommandés

Le 9/12/2015 16:03:17, TheSniderMcWood a dit :

Takahashi sait... parler ?

 

Le 8/12/2015 17:06:20, Le Vagabond a dit :

easter egg vocal à DC.

le vendeur de nouilles tient une discussion avec un client, et c'est la même qu'au début de Blade runner :563e4c6215b6e_63020_1copie:

bah après avoir recherché le nom Takahashi sur google j'ai découvert que c'était le nom d'un célèbre roboticien qui a notamment fondé l'université de Kyoto alors oui on s'en fout mais j'ai peut-être trouvé un clin d’œil alors voila !

Révélation

peut être ça a rapport au coté robot du jeu avec l'institut 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je dépoussière ce topic car je crois avoir trouvé un easter egg concernant Pixar : La référence A113 présente dans la majorité de leurs films. Elle se trouve au commissariat de Cambridge :

Révélation

56a1e4b1eb3b2_Screenshot-Original(1).thu

 

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 42 minutes, Miguelidy a dit :

Pas sûr, mais il y a des chances.

Le robot Greene à la Ferme Graygarden. Quand vous l'écoutez et que vous voyez son nom, il y a quand même bien moyen de penser à :

Ruby Rhod

Super greane

Un des robots dit qu'ils ont été créé en référence à des persos de la popculture dont leur concepteur était fan

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un vampire sauvage apparaît, il lance nécromancie sur le sujet et c'est super efficace !

 

Tout ça pour dire que je fait un peu de déterrage pour la bonne cause, en référence du jeu j'ai codsworth qui sifflote la Marseillaise des fois, le premier coup que ça m'étais arrivé c'était pendant une de mes première partie et j'ai cru que j'hallucinais, une autre fois j'étais au téléphone donc j'était pas sûr mais ça m'est arrivé hier soir et j'étais dans un état normal donc voilà une trouvaille sympa.

Reste à savoir si c'est dû au fait que j'ai mon jeu en VF, c'est peut être aussi arrivé à certain d'entre vous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Adhérent
Le 22/11/2015 à 6:42 PM, Jokssor a dit :

en fait c'est carrément un clin d’œil au mode Zombie de call of duty, d’ailleurs certain singe explose.

 

Non, je ne pense pas. Call of Duty n'est pas la référence, il fait lui-même référence à ce jouet connu et souvent repris par-ci, par-là.

 

Un truc marrant, c'est que l'on voit dans Fallout 1 ou 2, lors des rencontres aléatoires, la Police Call Box du Docteur Who, ils connaissent cette série et y font référence, en tout cas, l'équipe des premiers Fallout. Et à la 18e minute de l'épisode 9 de la 1e saison de la 2e série (l'actuelle) du Doctor Who, on voit cette traumatisante peluche. Alors, bien sûr, en mettant cette peluche dans fallout 4, ils ne font pas référence au Doctor Who, le lien serait trop ténu, mais on remarque une similitude dans les références. Amusante coïncidence.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Adhérent

Publick Occurences, le nom du journal tenu par Piper, est une référence au Publick Occurrences Both Forreign and Domestick.

 

"Le Publick Occurrences Both Forreign and Domestick était le premier journal publié de l'Histoire des États-Unis (La proto-histoire, en fait, les USA n'existant qu'à partir de 1776.), lancé en 1691 à Boston par Benjamin Harris (1673-1716), un Anglais émigré en Amérique.

À Londres, Benjamin Harris était éditeur de livres pour le parti Whig dès 1673 et militait contre montée sur le trône du Duc d’York, ce qui lui vaut des amendes et peines de prison. Il part à Boston en 1686, deux ans avant la Glorieuse Révolution, pour ouvrir le “London Coffee House”, ouvert aux femmes comme aux hommes, où l’on peut consulter la presse étrangère. Premier journal du continent nord-américain, le Publick Occurrences Both Forreign and Domestick est composé trois pages d’informations locales et d'une quatrième laissée blanche pour permettre au lecteur d’apporter ses propres informations et réflexions. Il a été saisi dès son lancement et Benjamin Harris emprisonné."

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...