Aller au contenu

Finaliser le contrôle du mojave (possibilités et conséquences?)


Jean-Gilbert

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Après avoir tout lu il y a des possibilités intéressantes mais j'ai décidé de jouer une partie (new vegas) où je suis un enfoiré pour à peu près tout le monde, j'ai décidé de profiter des humains en faisant les quêtes et en éliminant ceux qui ne me permettent plus trop de me développer.

En gros, je suis l'ami des bêtes et des mutant mais j'emmerde l'humanité (pour une fois).

Quelqu'un a-t-il un conseil au niveau des quêtes finales (changement de direction etc.) pour la mettre profond à la plus part des factions et prendre le contrôle des terres devastées par moi-même si possible?

J'ai pensé juste à tuer tout le monde, c'est cool. Mais si il y a qqchose à faire avec les robots pour foutre un carnage j'aimerai avoir vos avis!

Merci tout plein.

Tchuss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut travailler avec Beni oui-oui pour se faire, mais attention la légion n'aime pas du tout et tu ne peux plus t'allier avec elle si tu procèdes de cette façon.

Mais grossomodo Beni oui-oui a été la solution pour laquelle j'ai opté ... c'est la mission "Joker" il me semble

C'est marrant j'ai recommencé il y a peu une partie avec les mêmes critères à la différence suivante : je m'allie justement avec la légion ^^ (mais je vais voir si je peux leur faire à l'envers quoi) ;)

J'espère que ça t'aura aidé un petit peu

Chuss

 

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, t'allier avec Béni peut à peu près répondre à tes attentes, mais attention concrètement aucune des factions ne va réellement avoir une mauvaise fin, à chaque fois tu vas trouver du pour et du controle pour le développement du Mojave, enfin, je préfère pas trop spoiler, vaut mieux que tu découvres ça toi même :p Avec Béni-oui-oui c'est surtout pour l'indépendance du Mojave :)Mais concrètement, aucune faction ne te permettra d'avoir réellement ce que tu souhaites ^^

Modifié par Faedryth

"L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...