Aller au contenu

Avez-vous acheté le Season Pass ?


Raphifty

Messages recommandés

Je l'ai acheté en promo, en me disant que tant que je suis admin de ce site, on va devoir traiter du jeu et des dlc, que je finirais donc forcement par les tester, autant le prendre pas cher, plutôt que 10euros chacun plus tard si ce n'est pire.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à terme, si les DLC me branche, le season pass sera toujours là :) 

Et je fais vaguement confiance à Bethesda, mais ils sont sont déjà pas mal chier sur les DLC de merde (souvenir d'Oblivion, paye ton armure de cheval) ou bien leur qualité n'est pas toujours très bonne (les DLC de Fallout 3, qui ne servent à RIEN).

J'espère qu'il feront à la skyrim, avec des DLC qui ajoute des amélioration au Gameplay et pas juste des quêtes pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Mais malheureusement... faut souvent tester pour savoir si on aime ou pas... alors quand on sait que de toutes manières on va prendre les DLC... autant prendre le season pass....après si on est moins sur... oui la question se pose et il vaut mieux voir au cas par cas...

Pour les DLC de F3 par exemple, j'ai bien aimé Point Lockout et The Pitt, mais j'ai détesté Mothership Zeta... donc...

Pour moi, étant fan de la franchise...ben... :D

Modifié par Cole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'idée de boycotter les DLC, j'ai jamais compris cette guerre contre les DLC. Certes tous ne sont pas réussit, et dans de rares cas, les DLC étaient prévu à la sortie du jeux et faisaient partie du jeux de base, là, en effet on avait de quoi gueuler. Mais depuis plusieurs années les éditeurs ont pris conscience du réel marché DLC (pour citer parmi tant d'autre 2K et Gearbox qui fournissent des DLC au poil pour Borderlands), ou même les bon (même si discutables) DLC pour fallout 3 et NV, on se rend bien compte que les DLC sont des feat souvent intéressant (mais heureusement pas indispensable) pour nos jeux favoris. Je me rappel bien d'une période lointaine ou on n'avait pas le droit à du contenu additionnel sur nos jeux de l'époque, il fallait qu'on se contente de quelques perso/map ou autre fonctions à débloquer avec le temps mais rien qui ne permette une ré-immersion dans le jeux après l'avoir fait de long en large. Evidemment je dis pas qu'il faut aveuglément acheter tous les DLC qui passent, on va encore avoir souvent le droit aux DLC fantôme du style de certains jeux qui font payer 8 euro des pack de texture pour perso, mais pas la peine non plus de sur réagir quand Bethesda propose un season pass. Pour ma part je suis sur qu'ils comprenent les enjeux économiques autour de tout ça et qu'ils proposeront du contenu additionnel avec un minimum de qualité.

EDIT: oui, j'aime écrire DLC :p

Modifié par KaptainCrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que je suis pro-DLC du moment que c'était pas comme tu dis du contenu qui aurait du être dans le jeu de base mais bien du +.

Franchement, je peux comprendre qu'il faille bien sortir un jour le jeu et que après coup sans dire que le produit livré n'est pas fini il peut quand même y avoir encore des choses à creuser!

Bref, quand c'est pour apporter du plus et pas pour corriger des lacunes au jeu de base, je dis oui, je dirais jamais non à plus de Fallout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne suis pas anti-DLC du tout, au contraire, et je vais finir par les acheter sûrement, mais une fois qu'il seront sortis, et que je saurais ce qu'ils contiennent.

Être prudent avec les dlc n'est pas être anti-dlc, et je ne les boucotterai que si leur contenu me parait derisoir et honteux pour le prix (je me répète mais l'armure pour cheval dans oblivion etait un dlc à part entière... et vendu assez cher pour l'intérêt du truc)

Modifié par Meph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...