Aller au contenu

Aleck Le Traitre


Aleck

Messages recommandés

Bonjour !

Me voila pour faire une petite présentation de moi-même étant donné que j'ai refait surface sur le fofo' :]

Moi : Et bien je suis un jeune homme de 22 ans qui habite en région parisienne.

Arts et Métier : Tout d'abord je vais vous parler de mon métier qui est une de mes passions en soi, l'informatique et l'intégration web plus précisément.

Je suis un rouage dans le processus de création de site web et toucher sensuellement des pièces informatique ça me plait aussi :] Je travail actuellement pour moi-même et je fais des petit travaux pour des amis.

Sinon, une autre de mes passions est la photo et la retouche, j'adore ça et j'essaye de m’améliorer le plus possible car j'ai découvert ça récemment. J'aime aussi le travail de l'image en général mais je suis pas très doué et je n'ai pas les bon outils malheureusement.

Fallout : On est surtout là pour Fallout n'est-ce pas ? Et bien moi j'ai découvert Génération Fallout avec FonLine 2238, j'ai participer au jeu grâce à un ami qui y jouait aussi et qui à aider l'équipe à coder le jeu ( Peut être que les plus anciens d'entre vous se rappelleront de lui ? ), je  ne me rappelle plus de son nom hum ~ J'ai aussi participer à quelque guerres au côté de HawK-EyE notamment ~ Mais c'est loin tout ça.

Avec FonLine j'ai découvert le monde des Fallout et une communauté géniale. Je suis resté toujours aussi addict jusqu'à aujourd'hui.

Donc me re-voila sur le forum comme à la grande époque et je suis heureux de voir que certaines personnes sont toujours là :] 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...