Kims

[Spoiler] Liste des abris

8 posts in this topic

Voici la liste des abris de Fallout 4 qui sont disponibles avec une petite description, et la liste des objets "intéressant" qu'on peut y découvrir.

L'abri 81 :

Il s'agit d'un abri encore entier, qui "trie" sur le volet les personnes autorisées à y pénétrer, il vous faudra leur donné 3 réacteurs à fusion afin de faire du commerce avec eux et découvrir l'abri.

On peut y échanger des sacs d'engrais contre 25 capsules l'unité, ainsi que refourguer du jet à un Junkie pour 75 caps, l'abri étant neuf, il est intéressant de le visiter, les code couleur ayant changé depuis Fallout 3 Et New Vegas, la structure même des abris reste quasiment la même.

Après quelques heures de jeux, et pensant que cet abri ne servait finalement que de "vitrine", j'ai obtenu une quête auprès de l'un des habitants, celle-ci vous amène directement dans une partie cachée de l'abri (presque plus grand que l'abri lui-même), où l'on y apprend que l'abri 81 devait enfaîter être un abri cobaye pour créer un vaccin capable de venir à bout de toutes les maladies.

Pour une raison un peu vague, l'expérience a capoté, et cet abri est tombé en ruine, sans que personne n'en sache rien. 

Dans cette partie cachée de l'abri, on trouve la poupée médecinée, qui donne un bonus de soin de 10% lors de l'utilisation d'un stimpacks, ainsi que pas mal de drogues et soins en tout genre, et d'objets recyclables rares (Microscope, réveil,etc .

A la fin de cette fameuse quête, nous obtenons même un logement dans l'abri, pratique pour stocker des trucs.

L'abri 111 :

Notre abri de départ, on y trouve presque rien, sauf notre Pip-Boy, quelques terminaux, et Le Cryolator est un fusil expérimental qui glace les ennemis, mais que demande à dévrouiller un coffre "expert" dans le bureau du superviseur.

L'abri 114 :

Un abri qui a pour but de tester la gestion du stress, on y a fait croire que celui-ci était luxueux, afin d'attirer les bourgeois de tout Boston, mais au final, c'est tout l'inverse.

Il semble que celui-ci ne soit pas complètement terminé, on y trouve plus que des pillards, et on y sauve Valentines, dans le bureau du superviseur, vous pourrez y trouver la figurine éloquence ( +100 capsules à tous les marchands)

 

Si vous avez la localisation de d'autres abris, et des informations en plus sur ceux déjà cités, n'hésitez pas, toutes ces informations seront bientôt sur le wiki.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'abri 75 dans le collège de Malden.

Il est réservé aux familles qui ont des enfants de moins de 15ans et qui sont inscrits a l'école publique de la ville. 2 adultes maximum sont autorisés a entrer avec les enfants.

Le spoil :

Révélation

Il est occupé par des membres de la faction des artilleurs.

 

Edited by Ceriond (see edit history)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'abri 95, a la frontière de la Mer Luminescente (Sud-Est)

Vault Tec y a admis des toxicomanes dans le but de les soigner de leurs addictions et d'y trouver un remède efficace.

SPOIL: (désolé je trouve pas comment mettre le "cache" ^^')

Il se trouve en réalité que l’expérience consistait a les priver de leur drogues pendant un certain laps de temps avant de les soumettre a une forte tentation en dévoilant une cachette en étant remplie aux yeux de tous. Vous vous douterez bien de se que l'on trouve principalement dans cet abri. De plus, il s'agit d'une place forte des Artilleurs et d'un lieu lié a la quête secondaire du compagnon obtenable dans "La Fosse" (Cait).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas compliquer de mettre le cache de spoil.

Dans la barre de tache en haut de l'espace message; y a un œil.

Tu clique dessus

Révélation

 et tu tape ton texte dans l'espace révéler; quand tu a fini

tu clique en dehors et tu continue si besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite précision sur l'abri 95 [spoil]

Révélation

1) L'attention de Vault-Tec n'était pas ( il me semble ) de soigner les résidents, mais plutôt de voir leurs réactions en découvrant une cache de drogue colossale après cinq années de sevrage.

2) Dans les quartiers résidentielle de l'abri on peux y trouver la poupée Vault-Tec [Arme-Lourde] qui octroie 15% de dégâts en plus sur les critiques avec les armes-lourdes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/11/2015 21:41:24, Ceriond a dit :

L'abri 75 dans le collège de Malden.

Il est réservé aux familles qui ont des enfants de moins de 15ans et qui sont inscrits a l'école publique de la ville. 2 adultes maximum sont autorisés a entrer avec les enfants.

Précision :

Révélation

En sachant que les adultes (+de 17 ans) étaient abattus juste après qu'ils soient séparés des enfants, et qu'il y a un programme de manipulation génétique (à coup de prélèvement d'organe, en bossant dans bio, je ne sais pas comment ils font) et des FIVs (Mais aucune mention de mère porteuse, juste embryon)

Bethesda a voulu faire dans le sale (Eugénisme) mais pas à fond (Utilisation sujet féminin, voir d'enfant comme mère porteuse)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En faite, il y a bien plus d'abri que ça dans Fallout 4, petite liste, mais il va me falloir explorer pour plus de détail sur ces Abris.

Abri du maire de Boston, Abri 111, Abri 75, Abri 81, Abri 114, Abri 95.

fallout-4-carte-commonwealth.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.