Aller au contenu

Où trouver les Commercants Vendeurs/Acheteurs


Kashain

Messages recommandés

  • 3 mois après...

ou tu peut aussi créer tes propres magasins dans tes colonies pour y vendre tes objet par contre il faut avoir l attitude chef local niveau 2 ou tu peut placer des arret pour caravanes dans tes colonies ou il y a sertaines ferme avec des marchants dedants 

Modifié par winelor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, winelor a dit :

ou tu peut aussi créer tes propres magasins dans tes colonies pour y vendre tes objet par contre il faut avoir l attitude chef local niveau 2 ou tu peut placer des arret pour caravanes dans tes colonies ou il y a sertaines ferme avec des marchants dedants 

Le gars qui n'est pas encore arrivé à Diamond City, à moins qu'il joue comme moi en faisant tout pour retarder son avancement dans la quête principale, n'a probablement pas investi dans l'attitude Chef Local, soit par manque de niveau, soit pour cause de priorité.

 

Qu'est-ce que les "arrêts pour caravanes"? J'ai des caravaniers qui font des pauses dans mes colonies, mais je n'ai rien installé pour cela. Et il ne me semble pas qu'il y a un mobilier particulier là où ils squattent. S'il y a un moyen de les attirer, ça peut être sympa.

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 01/03/2016 at 14:40, Miguelidy a dit :

Qu'est-ce que les "arrêts pour caravanes"? J'ai des caravaniers qui font des pauses dans mes colonies, mais je n'ai rien installé pour cela. Et il ne me semble pas qu'il y a un mobilier particulier là où ils squattent. S'il y a un moyen de les attirer, ça peut être sympa.

En théorie, dans chaque colonie il y a un marchant dédié (en fonction de la localisation) qui s'y arrête de temps en temps.

La responsable de bunker hill te propose une mission lié à des pillards à exterminer et des caravaniers à sauver, une fois fait et que les miliciens ont une bonne réputation global, elle te demande de faire prospérer bunker hill (et donc le commerce) en installant des postes de caravanes dans tes colonies.

Perso jai eu quelques problèmes le dialogue étant coupés car elle se déplaçait en même temps.

Après ça dans l'atelier : ressources -> divers et tu trouveras le poste pour caravane.

Après ça tu devrais pouvoir trouver chaque marchant itinérant de bunker hill dans chacune des colonies équipés à tour de rôle.

Le fait d'installer les  postes de caravane permet également de récupérer ensuite bunker hill comme colonie à manager

 

(soumis au aléas de ma mémoire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...