Aller au contenu

Fallout et le cosplay


VanMarc

Messages recommandés

Des gens ici ont déjà fait du cosplay?

Si oui, sur des tenues fallout?

 

Je demande parce que je suis en train de faire une tenue d'habitant d'abri et j'aimerai avoir des conseils / modèles / idées...

Oui, je sais qu'il y a plein de trucs sympa sur le net... mais tant qu'à faire autant en discuter avec d'autres fans de notre communauté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens quelques images qui m'ont inspiré pour commencer.

Un site qui propose une police de caractère à la mode Fallout : http://fontmeme.com/fallout-font/

563d32f44a385_cosplayfallout.thumb.png.5 aspect ciré de la tenue réalisée par shungeek (https://www.facebook.com/ShunCosplay/) qui colle à F4, mais bien trop complexe pour des débutants comme nous, après lui avoir parlé un moment.

Vault_101_Utility_Jumpsuit.thumb.png.06c tenue de base pour se lancer

563d3315b6dc3_habitantdechu13.thumb.jpg. tenue de l'abri 13 que je comptais faire... F1 mon amour de jeunesse !

fallout_cosplay_by_mondrak-d5hw39k.thumbfallout_cosplay_by_mondrak-d5hw5rb.thumb un couple de cosplayeur dont j'aime l'interpretation des tenues de vault dwellers ! ^^

 

Et donc actuellement j'en suis ici, je viens de terminer de coudre les merdes thermocollantes qui n'adhèrent pas du tout sur une combinaison "bleu de travail" (le bleu est bleu roi et non bleu marine comme sur la photo).

A suivre les chiffres 1 et 3 dans le dos, les patrons sont déjà fait.

tenue.thumb.jpg.de3401e5098b67564a7a0aea

 

Des images réalisées par des fans que j'ai imprimé et collé sur les bouteilles de coca en verre vendues en grande surface.

nuka cola.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...