Aller au contenu

Application Pip-Boy


zguner
Message ajouté par Kims,

L'application pour Fallout 4 n'étant plus officiellement disponible, rendez-vous à cette adresse pour la télécharger sur le forum.

Messages recommandés

Oui pour iOS, l'application s'appelle Fallout Pip-Boy. (67,5 Mo)

 

QUELQUES INFOS RAPIDES :

Résultat de recherche d'images pour "atomic command"

Les bruitages et le défilement de texte lors du démarrage sont vraiment sympa et nous immergent bien dans ce que ferait un pipboy qui s'allume.

L'affichage a des tremblements de temps en temps lorsqu'on navigue dans l'app, pour faire plus vrai. Quand on valide certaines options de réglages on a droit à un petit vault boy qui nous tend son traditionnel pouce levé en l'air.

L'application peut être testée sans connexion au jeu, dans un mode démo.

L'application est en anglais, et je n'ai pas trouvé de possibilité de changer ça pour le moment !

 

On a donc accès aux menus habituels d'un pipboy in game : Status / Inv / Data / Map / Radio / une petite icone pour les HOLOTAPE GAMES tout à droite.

On peut tester le jeu Atomic Command aperçu rapidement à l'E3, dans lequel on doit péter les bombes et les avions survolant un plan fixe d'une ville.

téléchargement.jpg

 

Il existe un mode plein écran pour une utilisation sans le pip boy (de l'édition pipboy évidemment), et un mode qui permet de régler la taille et l'emplacement de l'application sur le smartphone pour la faire coïncider avec le trou par lequel on voit le smartphone, une fois inséré dans son emplacement.

C'est la même application pour PC, xbox et ps4. Pour se connecter au jeu (quand on l'aura) il semble falloir activer une option dans le jeu pour autoriser l'utilisation de l'app.

 

Si vous voulez des screens spécifiques demandez, mais comme la majorité ont un smartphone, vous verrez ça vous même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, serpical a dit :

Pour la connexion nenet, de toute manière, il la faut pour télécharger et installer le jeu sur PC. Si tu veux profiter de l'appli, il faut une connexion WIFI

Oui comme dit serpical pour télécharger le jeu, et une fois fait, un wifi local pour faire la liaison téléphone / PC.

Le mic mac se fait dans la box ! :)

 

 

Ouh j'aurais pas fait ça avec mon phone tout neuf, "je suis moi" !  ^^

PS : le pip boy se met au bras gauche, sauf si t'es gaucher? (beurk, manquerait plus que tu sois roux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'on puisse faire un petit article sur cet appli.

Mais pour ça il faudrait expliquer un peu son fonctionnement.

Quelqu'un parmi vous est intéressé pour rassembler une petite liste de points importants à mentioner à propos de cette appli et de son fonctionnement ?

 

 

edit : Par contre j'ai pas compris le fonctionnement de l'onglet "perk" du mode démo..

Est-ce qu'on peut choisir ses perks à partir du pip-boy ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, serpical a dit :

J'ai testé aussi. C'est vraiment sympa. En plus on a la carte( sans les locations). On peut se faire une idée de l’étendue à parcourir

Pour la connexion nenet, de toute manière, il la faut pour télécharger et installer le jeu sur PC. Si tu veux profiter de l'appli, il faut une connexion WIFI

Oui ca je sais mais du coup ma question est si tu as une panne internet plus d'internet tout court peut tu encore jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, HawK-EyE a dit :

edit : Par contre j'ai pas compris le fonctionnement de l'onglet "perk" du mode démo..

Est-ce qu'on peut choisir ses perks à partir du pip-boy ?

Heuuu rappelle moi si c’était sur le pip boy même ou une fenêtre pop-up qui permettait de le faire dans le 3?

Il me semble que c'était un pop-up donc sauf s'ils visent à mettre en place le "toute interaction" via l'application, y'a des chances qu'on ne choisissent pas les perks sur l'appli.

il y a 3 minutes, p0pi a dit :

Oui ca je sais mais du coup ma question est si tu as une panne internet plus d'internet tout court peut tu encore jouer?

C'est un jeu solo donc pas de raison d'avoir une connexion pour jouer. Même sur Steam on peut jouer à tous les jeux solo en mode hors connexion.

Si c'est pas le cas... Ça va tellement râler partout qu'il feront sûrement marche arrière comme avec les mods payants, et y'aura un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HawK-EyE a dit :

En tout cas, pouvoir gérer son inventaire et avoir la carte à tout moment c'est une très bonne idée pour le gameplay du jeu.

T'as changé d'avis on dirait ^^

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, serpical a dit :

Pour le fun, j'ai fait 220 points à Atomic Bomb. Pas évident avec un Galaxy S3 mini. Mais ca fonctionne bien.

J'ai fait 10 000+ sur ma tablette XD

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...