Aller au contenu

Eldrak, jeune mj/joueur de 20 ans


Invité Eldrak

Messages recommandés

Je mettais inscrit sur FoGen lors de la précédente mouture il y a maintenant quelques années je crois, et je me rends compte ne pas y avoir fait de présentation (pas bien Eldrak !).

Aussi je viens ici "expier mes pêchés dans la sueur du labeur" (celui qui devine d'où vient cette citation aura le droit à un cookie). Je me nomme Eldrak, Wilhelm IRL, j'ai 20 ans, toutes mes dents moins une demi, je suis rôliste, ai été mj le temps d'une partie (hey, j'ai dis jeune) sur Fallout RPG, et suis un fan de Fantasy, et plus encore de Dark Fantasy.

Je me considère comme un vampire métalleux qui adore ses chats. Niveau jeux, je touche un petit peu à tout, du rpg type gothic, risen, oblivion, two worlds and co, au str type Total war Rome 2 en passant par le shooter comme killing floor ou red orchestra 2 (<3).

Et accessoirement, je suis depuis un certain nombre d'année traducteur sur la confrérie des traducteurs.

Maintenant que le cv est fait, je m'en vais irradier les topics avec ma folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue vecteur de folie !

Si j'en crois les divers reportages que j'ai consulté, les gens de ton espèce (si c'est bien toi en photo de profil) se nourrissent principalement de BANANES.

Sachant ça, je t'échange un cookie (puisque tu nous préviens que tu en possèdes) contre un banane !

Sinon (re?)bienvenue ici !

Je te souhaite de l'amusement lors de l'holocauste nucléaire !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

expier mes pêchés dans la sueur du labeur" (celui qui devine d'où vient cette citation aura le droit à un cookie).

Malcolm in the middle, la vieille Gretchen ? Elle dit un truc sans le genre que Dewey casse sa petite statue et ils se mettent à faire le ménage comme des fous...

 

Merci pour la petite présentation.

A quel(s) projet(s) de traduction as-tu participé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la banane, tiens voilà un cookie ! Et merci pour la bienvenue :)

@Dr Gast : J'ai participé à deux "Gros projets" pour Oblivion : Urasek, en tandem avec ma défunte amie Yu Qi, et les chroniques de la confrérie noire, toujours aux cotés de Yu Qi (Je sais, je ne suis pas cité, c'est normal, mon travail n'a été que secondaire). Le reste de mes traductions sont diversement présentes sur Oblivion, Skyrim, Fallout New vegas. Je te laisse utiliser l'outil de recherche sur les sites de la confrérie pour toutes les voir.

Modifié par Eldrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...