Aller au contenu

Compte-rendu d'un mec (Leak du 1er et du 2 Novembre)


Kims

Messages recommandés

On finit tous pas mourir Snider ^^, qu'on vive comme un saint dans un environnement parfait, ou qu'on soit la pire enflure dans un monde radioactif ravagé  par des ogives nucléaires ^^.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2015 13:17:44, Kims a dit :

However there is no visible karma system. The in-game statistics also did not have any indicators for your reputation. So the reputation system will likely work in a similar way to Skyrim’s the player speculated.

bye bye le côté RPG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on mourra pas tous avant 40 ans ^^

"J'étais un survivant, comme vous, puis je me suis pris une ogive nucléaire dans le genou." - Lucas Simms

J'ai jamais fait attention au karma, le truc qui va me manquer c'est le système de faction de FNV. "Les Poudriers vous vilipendent." J'adore.

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD la citation !

il y a 1 minute, Malakai a dit :

bye bye le côté RPG...

Je dirais pas ça Malakai, ça dit que c'est pas "visible" et que les réputation sont comme dans apparement comme dans skyrim. Donc il y en a mais c'est plus indiqué parfaitement dans ton Pip-boy.

D'ailleurs je trouvais ça con dans FNV, tu tuais un mec seul au milieu du désert et ton Pip-boy se mettait à jour comme si tout le monde avait vu le meurtre et qu'un mec était venu te voir pour te dire qu'il fallait pas t'approcher de tel ou tel faction...

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Je Suis Moi a dit :

Pas de probleme.

Sinon pour ceux que ca interresse , voila des images des options graphique du jeu :

Graphiics.jpg

settings.jpg

settings2.jpg

N'empeche ils se sont pas fait chier de ce coter la , c'est exactement la meme interface que sur skyrim.

 

On dirait un gros fake fait a partir de skyrim justement, le titre de la fenêtre et le bouton pour fermer sont bizarres...

 

Juste pour clarifier un truc là.

Il me semblait clair que le leak était possible sur console actuellement uniquement parce que les 28Go de l'installe tiennent dans le blue-ray.

Les blue-ray étant des version physiques, elles ont été envoyé un peu en avance pour être disponible sur les rayons de supermarché et ailleurs.

Des gens ont réussi à mettre la main dessus et à installer le jeu sur leur console. Comment ? Cela reste encore assez flou mais disons que pourquoi pas.

 

EN REVANCHE : Pour ce qui est des versions PC, les données n'était pas complètes sur le DVD physique, il faut obligatoirement passer par steam pour terminer l'installation.

Le problème c'est que steam et le DRM associé ne sera pas actif avant le 10 Novembre donc pour le moment, le leak sur PC je doute très fortement que ce soit du domaine du possible.

Mais à moins que je me trompe, j'aimerai bien connaitre la "source" de ce screenshot...

Corrigez moi si je me trompe mais je pense que personne n'a encore réussi à faire tourner Fallout 4 sur PC.

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le karma aussi était con, les gens te disaient "hé, t'es méchant ! Regarde ton karma, sacripon !" Genre t'avais des cornes qui te poussaient sur le front et tu portais une croix satanique autour du cou x)

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/11/2015 12:17:44, Kims a dit :

However there is no visible karma system. The in-game statistics also did not have any indicators for your reputation. So the reputation system will likely work in a similar way to Skyrim’s the player speculated.

il y a 13 minutes, Malakai a dit :

bye bye le côté RPG...

 

Le système de karma en mode "gentil vs méchant" c'est très manichéen et très réducteur.

Le système d'alignement de D&D ajoute l'éthique (Loi ou Chaos) en plus de la morale (Bien ou Mal)

Mais ce système ne correspond pas bien à un Fallout...

 

Personnellement je préfère le système de réputation vis à vis des factions plus intéressant qu'un système d'alilgnement ou de karma.

Mais du coup :

Citation

. So the reputation system will likely work in a similar way to Skyrim’s the player speculated

ça veut dire quoi ça ??

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vais passer pour un fan-boy mangeurs de chibres mais je doute sincèrement qu'ils aient travaillé 7 ans sur un jeu pour sortir un jeu de merde, surtout que ça touche pas toute la commu' de joueurs

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Je Suis Moi a dit :

Pas fiable du tout, c'est du contenu proposé par les utilisateurs et le mec qui l'a uploadé s'appelle "Jonhatan Leack" (leak), ça pue le fake.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Skyrim je me souviens je tuais toujours les Justiciers du Thalmor pour leurs tenues swaggs mais ils m'aimaient pas. Un peu à la FNV mais en moins poussé

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"So the reputation system will likely work in a similar way to Skyrim’s the player speculated "

ça veut dire qu'il n'y a pas d'endroit où tu peux savoir précisément si tu es en bon termes avec les factions. Le seul moyen c'est en te rappelant de tes actions, ou encore en essayant de les approcher ^^.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisait ça dans skyrim/fallout 3. Je chourrait tout ce que je pouvais dans les villes, et je repassais de temps en temps pour savoir si ça passait xD

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Hé, vous avez massacrés les paysans et volés toutes nos vivres, comment osez-vous revenir ici ?

- Ben je voulais voir si vous me haïssez toujours..."

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas confondre karma et réputation.

  • Le karma est plus un concept de destin, où les actions que effectuent entraînent des effets bénéfiques, ou non sur toi même. C'est d'ailleurs un concept que je n'ai jamais compris dans un jeu comme Fallout, puisque ça fait vachement appelle au croyance, chose dont j'adhère pas vraiment.. ça doit être plus un abus de langage.
  • Par contre le concept de réputation est plus cohérent avec un jeu comme Fallout.

J'avais pas vraiment aimé la façon dont ils avaient intégrés ça dans Skyrim, je trouvais ça flou... On verra bien ce que ça donne.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...