Aller au contenu

Images du jeu "leaked"


Cam'

Messages recommandés

Adhérent

Au contraire, je trouve que les graphisme sont important dans un jeu post-apocalyptique, autant que la direction artistique, c'est quand même ça qui fait une grosse partie de l'imertion basé sur le visuel.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kims a dit :

Au contraire, je trouve que les graphisme sont important dans un jeu post-apocalyptique, autant que la direction artistique, c'est quand même ça qui fait une grosse partie de l'imertion basé sur le visuel.

Perso c'est surtout la direction artistique qui est importante. Fallout 1 et 2 sont moches et pourtant l'ambiance est juste énorme et je prends toujours plaisir à redécouvrir les lieux, les persos etc. Je trouve qu'ils ont pas mal vieilli (surtout par rapport à d'autres vieux jeux) et je pense que c'est grâce à la DA. 

Alors oui le graphisme c'est cool qd en bonus il est ouf mais je préfère une excellente DA a un excellent graphisme (et je préfère aux deux un excellent gameplay et un excellent scénar ofc). Apres certes, un fallout avec les graphismes de minecraft ca ferait un peu pitié (et pourtant j'adore minecraft et son graphisme me gène absolument pas mais bon faut pas pousser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Je Suis Moi a dit :

Je viens de trouver une petite video un peu marrante sur le chien.

Je sais pas pour vous , mais moi j'en veux un comme ca.

Canigou , VA CHERCHER !!!

MkmXt4H.gif

Il a pas eu le temps de monter le pauvre.

En meme temps si on regarde bien , on voit qu on peux aller dans certain building assez haut , chose que je trouve plutot intéressante.

Je te le pique :')

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, là on a des textures qui font sales, c'est déjà beaucoup mieux ! Par contre la tenu du perso... Il a été dessiné avec des pastels :p ? C'est une petite pique, me tape pas s'il te plait Lord Of Laugh ^^

Par contre, sur l'armure assistée (qui me parait foutrement badass ^^), le compteur à gauche de celui des balles et donc à droite de la boussole, quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que dans un Fallout les graphismes n'ont jamais été mirobolant ( Diablo est sortie en 1996 ~  un an avant Fallout premier du nom ), ça ne me choque pas plus que ça, ils ont choisi une autre voie pour la DA et ça me plait aussi ! Ce qui compte c'est qu'ils ont réussi à créé une ambiance, ou au moins quelque chose qui renforce l'immersion dans le jeu.

Sur les graphisme je suis d'accord, même en Ultra' on a vu mieux, mais c'est vraiment être tatillons pour ne pas avouer que le jeu est plutôt jolie dans son aspect général, ça me va amplement !

Moi ce qui me fait un  peu plus peur pour l'instant, c'est l'IA. Je ne sais pas pour vous mais elle m'a l'air un peu à la ramasse ~ Par exemple, le super-mutant qui reste planté là devant nous en tirant ou le "raider" qui regarde le ciel alors que nous venons de trouer son ami à côté, sans parler du Griffemort qui tourne autour d'une bagnole, en ne sachant pas quoi faire ~ Je ne sais pas si la difficulté influe sur l'intelligence des bots mais j'espère qu'ils seront un peu plus coriace que ça. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'interface de base, celui de 97, sauf qu'il est difficilement transposable à une jeu à la première personne pour les dialogues ^^.

Par contre je peux vous rejoindre sur le fait que la roue des dialogues ça enlève un peu à l'amusement du choix des dialogues qu'on pouvait avoir dans les anciens fallout.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé les fallout avec le 3, j'ai tendance à préféré son interface (oui, je suis un jeune blanc bec). Néanmoins, vous me donnez le choix entre celle de 97 et celle de F4, je risque de choisir celle de 97, plus complète à mon goût.

Pour la roue de dialogue, ce n'est plus un retrait de l'amusement, c'est carrément piégeur oui ! Ou alors c'est que ce que l'on dit in game n'a plus la moindre importance... *Imagine la suite de la roue : 4 choix : Dire connard avec le sourire, sans le sourire, en montrant le poing, ou enfin, en faisant un doigt*

Modifié par Eldrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps KharMitch, la création de personnage se fait avant la guerre dans un pavillon de banlieue américaine ^^, c'est pas trop le genre des pillards à cette époque.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans fallout 3 il y avait un coiffeur à underworld et qu'on pouvait modifier sa pilosité faciale et ses cheveux. Je vois pas pourquoi ils ne le remettraient pas.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cam' a dit :

Ou alors les doubleurs font plusieurs voix :D

J'essaye de rester optimiste ! Mais je sens bien que tu ai raison Cam..

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas qu'ils aient pris Jean-Marie Bigard et Nadine Morano pour doubler les persos principaux. Bien sûr que certains PNJ auront des voix de merde, mais ça c'est dans tous les Fallout ^^

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon relou mais sur le screen de l'habitant de l'abri, on voit clairement la raie des fesses sur la meuf. Donc elle a un beau boule. Sachant que c'est grosso merdo le même uniforme c'est marrant comme même dans un jeu qui se veut pas sexiste, par rapport au coucou matte mon armure bikini pour mes persos feminins à la mmo héroic fantasy, a quand même ce genre de petits détail.

Pardon pour la parenthèse

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...