Aller au contenu

Images du jeu "leaked"


Cam'

Messages recommandés

Adhérent

Sa fait trop "propre" et "lisse", sa fait quand même un peu peur.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout4_20151031152920.png.d3ecb43ee336 Je suis à 95 % certain que ça signifie que l'objectif se trouve dans un bâtiment "à chargement"

Fallout4_20151031152303.png.10ccb396d0fc Champ en tant que lieu important. Ça ? :

2884131-fallout4_e3_tractor_1434324012.t

KwUovKf.png.e547c36708a8b4a26421ec9156e1 Station-service Red Rocket découverte

WlbvuM5.png.76ab544d23fb5097c4f2c8305f7a Station-service Red Rocket non découverte

Fallout4_20151031151858.png.8238677ae8d8 Lieu de construction non découvert

Fallout4_20151031152517.png.1b69b9aecad1 Lieu de construction/base utilisé par des PNJ (?)

Fallout4_20151031151930.png.0b2f70996eec Grande base alliée (?)

tumblr_nx49rwlG8J1r9l7jno4_1280.png.77b5 Statue monumentale

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'espère pour eux aussi, sinon, je ne serais pas le seul à demander remboursement.

Espérons que ces captures ont justes êtés prisent sur console, ou en low sur PC ...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez arrêter de vous plaindre d'un jeu qui n'est pas encore sortit !

Et puis surtout arrêtez de vous plaindre sur la chose la moins importante d'un jeu, les graphismes... Après je comprend bien que c'est moins beau que d'autres jeux sortis récemment ou pas (si on regarde Final Fantasy XIII, c'est un des jeu les mieux fait graphiquement...) mais on le savait non ? On savait que bethesda ne ferait pas des graphisme de ouf (et encore c'est plutôt beaucoup mieux que fallout 3/NV et que skyrim !) parce qu'ils se concentrent sur le gameplay...

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi Je suis Moi, loin de moi l'idée de t'agresser non plus !

C'est juste une remarque qui sort un peu à cause de la fatigue ^^

90% des jeux avant leur sortit, les gens râles sur tout et n'importe quoi, en l’occurrence ici les graphismes puisqu'on a que ça. Et lorsque le jeu sort, c'est soit l'hypocrisie complète "tu vois je t'avais dit que c'était un bon jeu" soit "j'avais raison c'est nul"... Et c'est juste que j'en ai marre que les graphismes soit "LE" critère de jugement ^^.

Je l'ai peut être dit un peu méchamment et je m'en excuse !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lord Of Laugh a dit :

... chose la moins importante d'un jeu, les graphismes...

Je proteste votre honneur, les graphismes c'est important quand même. il est cependant vrai que ce n'est pas pour les graphismes qu'on achète Fallout.

Mais moi je veux la totale: le contenu, les graphismes et la performance oui m'sieur!

Et en l’occurrence je suis très content du résultat final... plus que 7 jours :amen:

Modifié par Kashain
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kashain a dit :

Je proteste votre honneur,...

Merci de l'honneur, c'est tout à ton ... Honneur ?

Pour moi les graphismes sont vraiment quelque chose que je regarde en dernier pour juger un jeu, pas parce que je suis habitué à jouer à des jeux de playstation 1 pixelisés, mais parce que le gameplay et les mécaniques sont les choses les plus importantes à mes yeux (avec le scénario).

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...