Aller au contenu

Inscription au jeu (MDJ/Joueurs)


Invité Cbast

Les jeux ?  

1 membre a voté

  1. 1. Bien ?

    • Bien
      1
    • Pas bien
      0
  2. 2. Les filles ?

    • Bien
      0
    • Pas bien !
      1


Messages recommandés

Non ca ce n'est pas très grave à la limite. Je comprend que ca peu mettre un temps fou donc c'est comme tu veux.Je vais faire de l'espace dans mes MP, j'ai du manqué des joueurs ou des MJ !! :biggrin5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut!Juste une chose: Cbast, je t'ai envoyé un MP dimanche et tu m'as toujourspas rep'. C'est concernant le JDR de The Survivant et j'avais dis que jecommencais aujourd'hui donc il serait temps sans vouloir t'embêter^^!En fait c'est concernant un léger ajout, et j'aurais besoin d'avoir ton accordpour commncer à jouer.Surtout qu'à voir ton profil, ta dernière visite remonte a lundi ...A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,dsl pour le retard, tu peux commencer à jouer, pour l'instant oubli le systeme S.P.E.C.I.A.L., je te recontacterais par MP.Je replace son histoire dans la section.Ksam encore un peu de patience. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :) Voila je suis tout nouveau sur le forum( c'est même mon premier messages,je me suis inscit en prévisions car je vais bientôt avoir le jeu et ...blablablabla... *raconte sa vie pendant près d'une heure puis réalise que tout le monde s'en fiche :( ) enfin bref, je suis très interresser par votre RP, dans l'univers de fallout, sa peut être très tout simplement excellent :D.j'ai donc remarquer qu'il vous manquait des MDJ, je n'ai aucune expérience en la matière ( j'ai deja fait des Rp, mais toujours entant que joueur) J'ai beaucoup jouer a Fallout 2, et je me suis pas mal documenter sur le 3 donc je connais bien l'univers en question.Voila, je sait que personne ne me connais, mais je promet que je ferais de mon mieux :yesnod: , j'aurais prefèrer être un joueur, mais sa sert d'être 25 joueur pour seulement 4 MDJ, et puis ça peut être une expérience interressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je leur ai envoiller un message, mais smartiz ne c'est plus connecter depuis novembre...j'attend de voir ce que repond Ksam :) Désolé d'avoir mit longtemps pour le faire, mais avec les fêtes et tout...Sorry :(EDIT : Ksam m'a répondu, il est toujours trés interresser; je vais prendre 3ou 4 jour pour réfléchir a une histoire et on pourras commencer son aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site en voulant me documenter un peu sur Fallout 3.Et je dois dire que pouvoir le jouer de façon RP me tente énormément et va me rappeler de bon souvenir d'en tant puisque j'ai déjà participer à de nombreux scénario fallout dans mon ancien club de jdr.Je viens de plus d'acquérir le 3 et vais donc pouvoir en découvrir plus par moi même.Voila en gros ^^donc si besoin est d'un joueur, je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Merci gobibi et bienvenue au passage, ça part d'une bonne intention et c'est tout à ton honneur, mais E.A-D a raison sans avoir jamais joué au jeu de rôle tu ne peux pas vraiment endosser le role de maitre du jeu.Ce que je te conseille pour en savoir plus c'est de lires les autres histoires du forum, tu verra un peu plus de quoi il en retourne.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...