Aller au contenu

Inscription au jeu (MDJ/Joueurs)


Invité Cbast

Les jeux ?  

1 membre a voté

  1. 1. Bien ?

    • Bien
      1
    • Pas bien
      0
  2. 2. Les filles ?

    • Bien
      0
    • Pas bien !
      1


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Cbast

Désolé, pour des raisons techniques, je ne peux plus assurer la suite des inscriptions et mon role de MDJ concernant le jeu. Je tire donc ma révérance.

En revanche, pour devenir MDJ, et continuer les histoires, Veuillez contacter un des membres du site dans la page EQUIPE.

Edit: les histoires reprennent, à conditions que des MDJ se portent volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...

Bijour,Je suis nouveau sur le site mais j'ai déjà monté des parties avec des potes sur le fallout version papier. Je suis interressé pour commencer une partie en tant que joueur dans un premier temps. Est ce que le jeu est encore d'actualité ? :smile: Merci d'avance pour vos réponses

"La lutte est comme un cercle, elle peut se commencer à n'importe quel point, mais elle ne se termine jamais !"

SUB COMMANDANTE INSURGENTES MARCOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas encore tous les us et coutumes de ce site en tête (fréquence de jeu, nombre de joueurs par partie, règles, etc.) donc je ne suis peut être pas le meilleur candidat. Mais si effectivement le manque est tel que vous seriez prèts à intégrer à vos MdJ un newbie je veux bien essayer de vous aider.

"La lutte est comme un cercle, elle peut se commencer à n'importe quel point, mais elle ne se termine jamais !"

SUB COMMANDANTE INSURGENTES MARCOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on a rien contre, surtout que niveau fréquentation en tout cas de cette partie du forum c'est quasi désert...Pour mieux comprendre comment le jeu fonctionne, essaie de lire quelques "histoires" ainsi que d'autres qui sont dans le cimetière

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir bonsoir!Je reviens un moment après ne pas être passé (suite à al sortie de fallout 3) et je vois que le site existe bel et bien toujours!!J'avais une histoire avec Smartiz (Ksam & Smartiz) alors je sais pas si vous l'avez dans vos archives pour éventuellement la continuer, ou en refaire une...j'ai pas encore vu avec lui, mais pour vous prévenir que je suis d'attaque pour revivre une histoire! :)EDIT : en fait c'est bon, j'en ai discuter avec lui, et on serait d'accord de commencer une nouvelle partie si c'est possible...voilà bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'il y a Mr.H et BaaDMaan qui veulent se jeter à l'aventure, je vous met de coté (vous etes toujours la j'espere ??)Pour The survivant, Ksam (au passage bonjour, en effet ca fait très lontemps; t'inquiète ton histoire est archivée mais tu pourra en recommencer une nouvelle si tu veux ;)) et Izibald, faut que je trouve 3 MJ motivés. Je vous met dans la liste et vous recontacterais par MP dès que possible.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!Ben voilà, ca fait un ptit temps que je traine sur cette partie du fofo,et je m'aperçois que le problème de MJ ne se résout toujours pas.Au début, je m'étais dis que ca passerait, et que ce n'étais pas nécessaireque je postule mais vu que ca ne change pas, je viens donc proposéma candidature en tant que MJ.Niveau expérience, je ne débute pas, mais je suis pas un expert non plus.J'ai été MJ dans des parties de Warhammer le jeu de rôle, Monde desTénèbres et son add-on Vampire le requiem. J'ai été également PJ dansZombies (ultra fun celui-la).Donc, si besoin est, lancé moi une brique, et je rapliquerai! ^^A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la choix entre Ksam et Smartiz, The survivant et Izibald.Arrange toi avec eux en MP. Pour l'instant on ne change pas les règles, si t'as le moindre doute n'ésite pas à me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchou!Ben, moi je veux bien t'envoyer un MP Cbast, mais il me ditque t'a dépassé ton quota de message et que tu dois en libérer pour faire de l'espace!Mais bon comme c'est pas spécialement important je te le dis ici:juste pour savoir si je suis obligé de mettre des images pour représenter les combats?Parce que j'ai pas Fallout 2 installé, et ca m'ennuyerait de le réinstaller juste pour prendre des screens :sKes t'en dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...