Aller au contenu

Inscription au jeu (MDJ/Joueurs)


Invité Cbast

Les jeux ?  

1 membre a voté

  1. 1. Bien ?

    • Bien
      1
    • Pas bien
      0
  2. 2. Les filles ?

    • Bien
      0
    • Pas bien !
      1


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour!Je suis pret à rentrer dans les Wasteland.Je peux jouer moi aussi?Ca serai une immense joie de pouvoir participer à ce jeu.:pfft:Enfin si il y en a qui veulent faire une histoire avec moi....Notamment une femme si possible hehe.Petit edit: désolé...Finalement j'ai regardé je n'aurai pas le temp :(.Mais par contre il a l'air vraiment bien ce jeu, je vous dit bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!Petit edit: désolé...Finalement j'ai regardé je n'aurai pas le temp :(.Mais par contre il a l'air vraiment bien ce jeu, je vous dit bon courage!

C'est dommage ca prends vraiment pas beaucoup de temps, et puis après tout personne ne t'oblige a répondre tout de suite ! Enfin si tu te sens, fait nous signe tu pourra démarer quand tu veut. :wink: ++

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Tychus

salut à tous! si y'a de la place, je suis prêt à jouer! ça fait un moment que je cherche un JDR comme ça, et j'espère y passer du bon temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, l'activité est plutôt au ralentis, mais dés la fin des nos exam (ou de l'année pour d'autre ^^) l'activité devrais pouvoir reprendre un cour normal...voilà, mais, tu pourras commencé l'aventure que dans 2 semaine je pense...sinon : BIENVENUE !!!!

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tychus

en ce moment, l'activité est plutôt au ralentis, mais dés la fin des nos exam (ou de l'année pour d'autre ^^) l'activité devrais pouvoir reprendre un cour normal...voilà, mais, tu pourras commencé l'aventure que dans 2 semaine je pense...sinon : BIENVENUE !!!!

ça me convient, je suis pas pressé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , je me lance aussi, je me suis inscrit sur le forum juste dans cet optique. Vous avez un guide pour comprendre le systeme et ce qu'on a faire pour debuter?( accessoirement j'ai vuque vous recherchier des MJ et j'ai un peu d'experience a ce sujet que cela soit JdR sur table ou online , en tant que MJ j'entends, mais d'abord faut que je comprenne un pe les rouages du jeu, j'en reparlerais procainement ^^)je viens de voir qu'on peut voyager a plusieur, y a t'il une section du forum qui permette de preparer ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on en discute ici, moi, je voudrai bien qu'on fasse une histoire a deux, mais je suis déjà censé être sorti de mon bunker, donc faudrai un MDJ pour nous faire rencontrer (histoire que le rp tienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MP et le tour est joué? Bon ok, je suis le genre de personne à chercher bien loin mais je pense que le MJ est assez malin pour qu'il fasse commencé un PJ a une dizaine de kilomètres de l'abri et que vous vous rencontrez au bout d'une dizaine de messages dans... Allez on va dire une fusillade vu que l'artillerie que toi et tes alliés provisoires utilisent, c'est aussi discrèt que d'utiliser du mortier dans une bibliothèque :confused:Le principal problème est que le jeu est pour le moment en arrêt donc personne ne risquent de beaucoup bougé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa vas revenir... désolé éléanore... c'est vrais que en ce moment ont est tous a la ramasse... je finis mes examens demain perso (enfin presque car la prochaine épreuve est dans 3 semaines...) donc pour toi et les autres membres que je fait jouer vos histoires vont repartir...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à tous nos exams en ce moment

Allez on va dire une fusillade vu que l'artillerie que toi et tes alliés provisoires utilisent, c'est aussi discrèt que d'utiliser du mortier dans une bibliothèque

oui c'est sûr ^^ surtout dix ans apres la grand guerre ou tout le monde ne s'est pas encore bien réinstallé dans les villes donc beaucoup de silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas critiqué, moi je n'ai pas besoin d'examen pour être à la ramasse ^^ Je donnais le conseil bête du pourquoi du comment organisé ça. En fait, le MP, c'est un truc tellement bête que l'on n'y pense pas directement, je le zappe bien moi. Du moment que les 2 joueurs sont d'accord, ils peuvent se débrouillé avec le MJ pour que lui se débrouille pour faire en sorte de les réunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici les exams me prennent pas mal de temps, mais le jeu reprendra du poil de la bête d'ici peu de temps il suffit d'être patient :DDavid si tu est interessé par le MJ je crois qu'on sera pas de trop à s'occuper du jeu tu peut d'ores et déja lires les histoires des autres personnages pour te faire une idée, tu verra c'est pas bien compliqué...On a simplifié les règles au maximum afin de permettre a n'importe qui de participer à l'aventure et laisser une grande place à l'imaginaire et l'improvisation.Pour faire une aventure a plusieurs essaie de trouver des gens qui n'ont pas encore commencé leur aventure (dans les derniers inscrits) et propose leur de jouer avec toi je pense que certains seront ravis par ce genre de proposition.A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire, j'ai pas envie de commencer mes debuts " bon bin comme par hasards t'es la ou il faut...on va demarrer calmement, sans se presséon verra bien ^^pour la masteurisation j'ai dit, plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...