Aller au contenu

Fallout 4 - Aptitude "Force de frappe"


TheSniderMcWood

Messages recommandés

Voilà une vidéo publié par Bethesda FR qui concerne l'Aptitude "Force de frappe"

15 secondes de décapitation en gros, ça permet de voir qu'il y a une tenue de baseball portable et une autre vue de Diamond City.

Un truc qui me dérange c'est la décapitation du garde à la fin devant des PNJ et ils prennent une plombe avant de s'en rendre compte et de sortir leurs armes.

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué comment à la toute fin de la vidéo, les membres de la ville se mettent en mode "combat" parce que le joueur a tué un soldat de diamond city ?

 

A 0:09 il y a quelque chose particulier je trouve.

En fait le pip-boy "force de frappe" apparait, alors que la jauge de critique augmente.

 

D’où deux questions  :

"Est-ce que force de frappe influence la totalité des coups avec une batte de baseball ?" (apparement non car la description de l'aptitude suggère qu'il s'agit bien d'une chance de leur défoncer le crâne)

"Est-ce que des critiques peuvent se déclencher alors que la jauge de critique n'est pas remplie ?"

 

Comment fonctionne ce système de coup critiques ??? Cela m'intrigue au plus haut point.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi remarquer ça pour le critique c'est vraiment étrange, je pense que la chance de force de frappe n'a pas de rapport avec les coups critique, le premier doit juste être une coïncidence.

Force de frappe n'a pas de rapport avec les critiques, Dans le trailer quand il utilise sont fatman il utilise un critique et la barre passe direct à 0 alors que la non il n'a donc pas utilisé sont critique pour le premier smash.

Enfin attention je suis pas un pro de l'analyse, se n'est que m'on avis, le critique c'est juste un boost de DMG qu'ond doit charger et ensuite que l'on peut activer quand on veut je trouve ça pas mal, mais par contre je trouve que ça retire encore une partie de style RPG au jeu car les chances critiques était vraiment un bonus rare, inattendu et incontrôlable contrairement à la ou ça ressemble plus a un super power.

Encore une simplification pour les coup critique soit disponibles pour n’importe qu’elle type de build. Avent il fallait privilégier la chance pour ne pas avoir que 1 coup sur 100 de plus puissant.

Modifié par Zedrinyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...