Aller au contenu

Récapitulatif des pré-commandes


p0pi

Messages recommandés

héhé coquinou

 

Je cite le mec qui ma donné l'explication:

Citation

Produit en catalogue donc ils le vende au prix d'achat, sans faire de marge.

Perso j'ai pas compris en quoi ils sont gagnant, ce que c'est exactement, comment ça marche bref tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, p0pi a dit :

héhé coquinou

 

Je cite le mec qui ma donné l'explication:

Perso j'ai pas compris en quoi ils sont gagnant, ce que c'est exactement, comment ça marche bref tout ca

Si tu parles des grandes surfaces, ce genre de produit d'appel est toujours une bonne raison pour d'autres achats d'impulsion, bien plus rentables sur la masse de personnes qui en profiteront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour les collectors ses normal vu le nombre qui ont annulés leurs commandes ^^

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Suite aux premiers vidéo, pas mal de gens ont affiché leurs mécontentement, et on préféré annulé pour une version classique, après, y'a peut être un retour en stock aussi chez amazon ^^

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéé !

SMS ce matin disant que Micromania a reçu ma précommande !

J'y suis allé en tenue et j'ai eu droit au goodies qu'on eu certains dans une conférence... le masque du vault-boy.

s-l225.jpg.c3916d3c512f94e7374fed57afa64

Je l'ai mis (toujours avec ma tenue) en rentrant, et j'ai fait peur à ma femme qui m'a dit que c'était flippant comme masque. (comme l'avait dit un animateur de cette même conférence en voyant tout le public avec ce masque sur la tête !) ^^

Le type était visiblement pas au courant de ce qui était dans le carton, il m'a remis le colis + le livre sur l'histoire de fallout.

Je rentre chez moi et HO surprise, y'avait déjà un livre dedans ! J'en ai 2 ! Je connais une personne qui va être ravie !

 

Bref, le fameux bouquin, que j'ai seulement survolé, est très sympa ! La qualité de l'impression est de très bonne qualité on est sur des pages épaisses et "glacées" qui donne un air très officiel à ce bouquin ! (bien mieux que des magazines chez le buraliste)

Il y a une section pour chaque jeu fallout sorti, y compris tactics, qui présente de jolies images, les lieux, les factions, etc de chaque jeu.

Pour ceux qui voulaient un artbook toute la partie Fallout 4 ce sont une 15aine d'artworks et images du jeu qualité photo, qui ont déjà été vues sur le net !

 

J'essayerais de trouver le temps de vous scanner tout ça, mais si quelqu'un a un bon copieur / scanner au taf, j'avoue que ce serait mieux/plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Je Suis Moi a dit :

Oh putain , le masque de tueur en series.:laugh::laugh::laugh: Ah j'etais mort quand je l'ais vu. Ah , merci j'ai bien ri. Et c'est vrai , il est flippant.

Ca me fait penser au tueur dans les films HALLOWEEN ,  Michael Myers .

Le mec qui a ca , il aurais meme pas le temps de franchir le pas de ma porte que jl'aurais deja fumer avec mon fusil a pompe.

T'ouvres même aux livreurs de pizza avec un fusil à pompe ? C'est vrai que le masque est flippant, j'imagine pas la tête des journalistes entourés d'une vingtaine de gens qui le portent XD

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs, petit retour sur la PipBoy Edition :

L'emballage est vraiment nice, et l'idée de rajouter un support pour poser le PipBoy sur l'étagère est pas conne. Pour ceux qui souhaite le voir comme un objet de collection (moi le premier) c'est un bon point.

Les vidéos de déballage lui rende pas hommage, il fait plastique mais pas cheap. C'est bien détaillé, les boutons sont manipulable (à défaut d'être fonctionnel) et l'assemblage est de qualité. La charnière ferme bien et le capot est solidement fixé.

Pour ceux qui se mette à chouiner "Ouais mais non, c'est pas assez métal". Messieurs, dites vous bien que si il était en métal, on pourrait tout simplement pas le porter, pour la simple et bonne raison : Il est massif (et assez lourd, même en étant composé à 90% de plastique. Alors en métal, vous pensez bien...). D'ordinaire, je suis d'accord que plus c'est gros, plus ça passe mais là... wtf.gif J'ai réellement été surpris, je voyait pas aussi imposant.

L'installation du téléphone se fait simplement. Pour ma part j'ai un S5 Neo, du coup il est un chouia plus long que le S5 (2-3 millimètre de plus) donc je le rentre un peu en forçant (et du coup, je fait levier avec une petite tige en plastique (non fournie) pour arriver l'extraire). Pas besoin de cale en mousse de mon coté. Bethesda à prévu le coup et fournis plusieurs morceaux de mousses (dont un suffisamment large pour couper à la bonne taille si votre smartphone n'est pas un Galaxy/iPhone).

Donc, on installe, on met le cache, on referme le capot et on lance l'appli. On règle le décalage et la taille de l'image de l'application (elle dispose d'une option pour ça) et zou. Pro tips : Coupez la rotation de l'écran, ça vous évitera des petits soucis.

La mousse dont il est garni le rend confortable à porter et la bande velcro pour serrer ne dérange pas (j'ai pas la peau particulièrement sensible, donc c'est pas un problème). J'ai testé de le porter avec un hoodie et ça passe tout aussi crème.

Alors, par contre, gros point négatif pour moi : Messieurs, n'espérez pas jouer clavier+souris avec votre PipBoy. La bête est tellement massive, qu'on ne pourrez pas atteindre confortablement vos touches. En revanche, manette de XOne posée sur les couilles et PipBoy au bras gauche, ça passe nickel.

Pour la connexion et la réactivité en jeu, j'vous fait un feedback lundi aprèm (vive les vpn).

 

EDIT : C'est un copier-coller du feedback posté sur les forum de CPC (d'où le smiley).

Modifié par Toxicat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Toxicat a dit :

Bon les mecs, petit retour sur la PipBoy Edition :

L'emballage est vraiment nice, et l'idée de rajouter un support pour poser le PipBoy sur l'étagère est pas conne. Pour ceux qui souhaite le voir comme un objet de collection (moi le premier) c'est un bon point.

Les vidéos de déballage lui rende pas hommage, il fait plastique mais pas cheap. C'est bien détaillé, les boutons sont manipulable (à défaut d'être fonctionnel) et l'assemblage est de qualité. La charnière ferme bien et le capot est solidement fixé.

Pour ceux qui se mette à chouiner "Ouais mais non, c'est pas assez métal". Messieurs, dites vous bien que si il était en métal, on pourrait tout simplement pas le porter, pour la simple et bonne raison : Il est massif (et assez lourd, même en étant composé à 90% de plastique. Alors en métal, vous pensez bien...). D'ordinaire, je suis d'accord que plus c'est gros, plus ça passe mais là... wtf.gif J'ai réellement été surpris, je voyait pas aussi imposant.

L'installation du téléphone se fait simplement. Pour ma part j'ai un S5 Neo, du coup il est un chouia plus long que le S5 (2-3 millimètre de plus) donc je le rentre un peu en forçant (et du coup, je fait levier avec une petite tige en plastique (non fournie) pour arriver l'extraire). Pas besoin de cale en mousse de mon coté. Bethesda à prévu le coup et fournis plusieurs morceaux de mousses (dont un suffisamment large pour couper à la bonne taille si votre smartphone n'est pas un Galaxy/iPhone).

Donc, on installe, on met le cache, on referme le capot et on lance l'appli. On règle le décalage et la taille de l'image de l'application (elle dispose d'une option pour ça) et zou. Pro tips : Coupez la rotation de l'écran, ça vous évitera des petits soucis.

La mousse dont il est garni le rend confortable à porter et la bande velcro pour serrer ne dérange pas (j'ai pas la peau particulièrement sensible, donc c'est pas un problème). J'ai testé de le porter avec un hoodie et ça passe tout aussi crème.

Alors, par contre, gros point négatif pour moi : Messieurs, n'espérez pas jouer clavier+souris avec votre PipBoy. La bête est tellement massive, qu'on ne pourrez pas atteindre confortablement vos touches. En revanche, manette de XOne posée sur les couilles et PipBoy au bras gauche, ça passe nickel.

Pour la connexion et la réactivité en jeu, j'vous fait un feedback lundi aprèm (vive les vpn).

 

EDIT : C'est un copier-coller du feedback posté sur les forum de CPC (d'où le smiley).

Merci pour ton avis, c'est l'édition que je vais avoir :D Hâte de le porter (même si j'ai pas de tél' :( )

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais avoir quelques arrangements à faire, étant donné que j'ai le bras trop fin.

Sans la sangle je nage grave, avec je peux pas la serrer à fond donc je nage quand même !

Je dois pouvoir replier la sangle sur elle même et coudre ça histoire de pas avoir à couper le scratch. (tout ça en dessous de la mousse de confort.)

 

J'aurais la mauvaise idée de dire qu'il a été prévu pour des gros / bodybuildés / ou encore mecs avec 3 pull manches longues ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur Instant Gaming un peu plus de 40€. Hier, il était à un peu plus de 39€. Vu l'effort que j'ai dû faire pour ne pas me jeter sur le jeu, j'aurais cru être récompensé par un prix diminué et non augmenté. Surtout qu'une fois le jeu sorti, son prix va probablement vite diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instant Gaming? ça fait parti des sites dont la légalité est controversée non? 

J'évite ce genre de sites maintenant, U-play et sa vague de ban de jeux m'ont fait un peu peur, même si pour le moment steam n'est pas de ce genre là, je préfère me méfier et être prudent. 

Moi je l'ai pris sur Greenmangaming il y a quelques jours, pour 48€, un peu plus cher qu'ailleurs mais avec le coté rassurant de pas l'acheter n'importe où ^^

 

Ce qui est étonnant, c'est que la version physique de base est bien moins cher que la version dématérialisée... Tout ça pour avoir le préchargement, quelle époque :)

Modifié par Meph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meph' a dit :

 

Ce qui est étonnant, c'est que la version physique de base est bien moins cher que la version dématérialisée... Tout ça pour avoir le préchargement, quelle époque :)

Et même pas vu que perso j'ai été livré aujourd'hui sur sa version physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...