Aller au contenu

Fallout Battle


Invité

Messages recommandés

  • 3 mois après...

L'idée est assez sympa et intéressante mais il manque encore un certains nombre de chose au jeux pour être je pense parfaitement jouable et compréhensible . Bonne chance dans ce projet qui pourrait vraiment bien évoluer :xmass: (je me tiendrais au courant des news =P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso moi j'ai rien compris, quelles sont les règles, comment on joue ?

C'est un jeu de figurine sur plateau c'est ça ?

Tu devrai commencer par nous faire une explication détaillé parce que le manuel est assez vague sur les règles du jeu.


Bon, il va falloir expliquer ces règles, car elles ne sont pas très compréhensible, je vais m'efforcer de l'expliquer ici.

Chaque joueur doit creer ses propres personnages et choisir leur équipement ( je propose aussi d'ailleurs d'avoir une limite de point pour choisir équipement, personnages etc.. par exemple: un magnum 3 points pour l'avoir alors qu'un bazooka 5 points...) ensuite il faut imprimer les maps fournit prendre des "pions" et jouer en correspondance avec son challenger :)

Lors du jeu, c'est comme Fallout, pour avancer on utilise se PA ( un pas=1PA) et utiliser son arme demande aussi des PA ( le nombre de PA utiliser dépend de l'arme )

Et oui, je pense que c'est un jeu sur plateau :xmass:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de Fallout Battle 2.0 plus expliqué .

Bonjours , certain n'ont pas compris les règles . Alors je vais les expliqué .

Tous les fichier comme les personnes ou les carte sont dans le répertoire du jeux

Fallout Battle est un jeux de plateau sur papier (il n'y a pas de figurine , que des personne a découpé en papier).
Image IPB

Il y a 2 mode de jeux :
-Team Deathmatch /Maximum de joueur à contrôlé dans l'équipe 3/ Bataille contre une autre équipe
EX: Rouge VS Bleu

Le joueur doit choisir 3 personnes de l'équipe rouge (ou autre).Chacun à sa carte avec des PV , PA , Arme , Armure , Nom .
Image IPB

Puis il faut imprimer la map qui est dans le répertoire pour pouvoir mettre les joueurs et jouer .

Pour se déplacer ses comme Fallout , il faut des PA (un pas=1PA) , pour attaquer il faut utiliser des PA que vous les voyer dans le manuel du jeu ou sont répertorié toute les armes .

Quand le joueur attaque l'adversaire , il faut lancer 2 dés , si il fait plus que sont adversaire , on ne compte pas les defenses de l'armure(les defenses de l'armures sont répertorié dans le manuel du jeu) sinon si sais l'inverse on les compte.

EX: Les dommages de l'arme du Paladin vaut 16 DMG (dommages) , si sont adversaire a fait plus que lui en dés , on compte ses défenses
d'armures . 16 DMG - 12 DEF (défense) = l'attaque ne vaut que 4 DMG SI SAIS L'INVERSE ,LES DEFENSES DE L'ARMURE NE SONT PAS COMPTES .

-Deathmatch/Maximum de joueur à contrôlé 1/Chacun pour sa peau
EX: Hayabusa84 VS The-Post-Apocalypsia VS Fullmangas ...........

Ses presque les même règle sauf qu'il faut faire sont personnage(1 seul)

Pour créer vos joueur Deathmatch vous n'avez cas imprimez les cartes des joueur deathmatch et de les remplir au crayon .
BAZOOKA INTERDIT DANS SE MODE
(vous n'avez le droit qu'a une arme ,sauf si vous êtes sniper vous avez droit à : DKS 501 , Pistoler )

Remarque : Vous pouvez leur donnez un nom .

Voilà j'espère que je vous ai aider , s'il y a des question , dit les au forum de fallout battle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ah mais c'est à peu de choses près Fallout Warefare, le jeu de plateau offert avec la version collector de Tactics.
Un fan avait voulu éditer les figurines en résine pour ce jeu :
http://wasteland.nukacola.com/viewtopic.php?p=35639&sid=e9986e3b9668d8e25c3b8c3fabc7d239

Dommage qu'il n'ait pas obtenu les droits -_-

En tout cas c'est assez sympa à jouer, j'en ai fait une partie avec des potes et j'ai plutôt apprécié (c'est du fallout tactics sur table en gros).
Par contre mieux vaut avoir des décors pour en apprécier le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...