Aller au contenu

[SérieTV][Heroic-fantasy] The Shannara Chronicles


MadJax

Messages recommandés

The Shannara Chronicles, nouvelle Série mêlant Post-apo/medieval-heroic fantasy ! Youpi !

An Elvish tree, known as the Ellcrys, is dying. The bad news is that the tree has been the only piece of magic that protects the Four Lands from the Demon World. Amberle Elessedil is the only one who can save the tree. But she has to unlock magic that the Elves haven't used in thousands of years. With the help of Wil Ohmsford, she travels to find the lost magic. But it won't be an easy task.

trad google:


Un arbre Elfique , connu sous le nom Ellcrys , est en train de mourir . Les mauvaises nouvelles sont que l'arbre a été le seul morceau de magie qui protège les Quatre Terres du monde de démon . Amberle Elessedil est le seul qui peut sauver l'arbre . Mais elle a pour débloquer la magie que les Elfes ne sont pas utilisés dans des milliers d'années . Avec l'aide de Wil Ohmsford , elle se déplace pour trouver la magie perdue. Mais ce ne sera pas une tâche facile...

 

 

Modifié par naossano

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

C'est franchement un genre chelou comme disent les djeuns.

J'ai regarder la première saison... C'est regardable, regardable vite fait... Si t'as rien à faire, si t'as déjà vu 36 milles fois forest gump ou Mad max, si tu as maté L’odyssée de l’espace en full HD sur un projecteur de la mort... 

C'est regardable, Sur cette première saison le post-apo n'est pas forcément hyper présent (surtout au début je me suis cru dans la Terre du milieu ou Midkemia- avis au amateur de fantasy si vous connaissez pas le dernier :P).

L'univers heroic-fantasy est bien retransmis. Le post-apo, j'ai du mal à voir le réel intérêt ici... C'est très étrange, on voit quelque allusion / images de trucs abandonnés mais bon...

 

Voilà, quelqu'un l'a regardé cette série ? J'espère que la saison 2 sera meilleure sinon... Bah elle s’arrêtera je pense. Et on a vu de meilleures séries s'arretez en bon chemin...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Heroic-Fantasy] The Shannara Chronicles
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Heroic-fantasy] The Shannara Chronicles

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...