Aller au contenu

Moi en quelques lignes!


zguner

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Bon, cela fait plusieurs années (je dirais 3 ans) que je suis ce site qui je dois dire, est rempli de fan de très grande qualité. Je dis ca car rien que le wiki a remplir, ce que vous faites sur les mods, ou encore le marathon prouve que vous en êtes des vrais! Je le dis souvent a Kimsz sur JVC, votre site est top. Et comme je disais hier sur le tchat du twitch quand Bethesda_Fr a fait un peu de pub, ce n’étais que justice et ca vous a fait une bonne pub. J'ai pas mal suivi aussi 4Fallout, vous aviez pas une espèce d'alliance, parce qu'il ne met plus son site a jour. Bref... C'est mon topic de présentation ou un topic de fan boy :angry:

Donc, en vrai j'ai bientôt 33 ans (bordel suis vieux), je suis fan des rpg... Alors pour mon histoire sur Fallout, je suis un joueur console *reçoit des tas de cailloux de la part des pc-master-race, subit, puis les mets dans son lance brique et fait un véritable carnage* et j'ai donc commencer par F3 avec tous les DLC. Puis FNV. J'ai testé F2 y'a pas très longtemps mais j'ai pas joué des masses. En faite, je pense qu'il y a trois types de joueurs sur Fallout.

  • Les joueurs qui ont commencé par F1 ou F2 et qui aime ces jeux la (par nostalgie surtout)
  • Les joueurs qui comme moi ont commencé sur F3 (démocratisé par les consoles)
  • Ceux qui vont commencé par F4 (oui yen a plein!)

Ensuite j'ai fait aussi Wasteland2, j'ai adoré ce jeux. La création du perso je me suis régalé avec un rôle propre a chacun, un ti texte d'ambiance et tout. Et puis les TES depuis Morrowind. Voila, aussi d'autres comme The Witcher pour le plus médiatisé ect...

J'attend comme vous le messie (je l’espère) Fallout 4. Donc je suis ici pour fêter nos 1 mois d'attente, peut être papoter un peu (suis timide, peu a l'aise en discours et charisme), si je peux, avoir l’immense honneur de contribuer a ce super site. Je traine aussi souvent sur jvc. Bien que je n'aime pas ceux qui écrivent pour ne rien dire, et qu'il y en a beaucoup. *oui mais si il y en a ici qui trouve que tu écris pour ne dire...* *fait un effort et renvoi sa voie intérieur au fond de lui*

In game, je préfère dans mes parties d'abord jouer un perso sniper et serviable. Mais je prend beaucoup de plaisir a jouer également les méchants. J'aime faire plusieurs partie, pour avoir le plaisir de découvrir des choses je ne n'aurais pas vu les premières fois. C'est je trouve, vraiment bien lorsque Fallout nous offre cette double (ou multiple) expérience.

Bon, voila, je pense que c'est a peu près tout. Au plaisir de vous croiser. :)

zguner.png.85407032f8e2d512edb0df7601936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue sur Fogen ! 

Effectivement, Clem (4Fallout) avait réalisé une appli pour suivre les actu de Fallout 4 en y intégrant Fogen, nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis quelques temps, mais je pense qu'il ne va pas tarder à revenir :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Zguner!

Ça fait plaisir de voir du sang frais (même un peu vieux) rejoindre notre forum!

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...